![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ils leurs manquent la motivation présente en 98, ils étaient jeunes, faire gagner la France était un rève! Et ils ont tous fait pour réaliser ce rève, maintenant, à les voir jouer, ils n'ont même plus envie de gagner, on a simplement l'impression qu'ils sont passif... L'équipe de France, il faut la nettoyer, et la recommencer à 0 avec des joueurs qui sont peut etre un peu moins bon, mais 100 fois plus motivés. Un joueur motivé fera tout pour devenir meilleur, un joueur abattu, comme ceux que l'on a pour le moment, ne sert a rien... ^^
|
||||
|
||||
![]()
Faisons table rase du passé et construisons une équipe pour la CdM 2010 tout en faisant l'impasse sur l'Euro 2008... Ce sont les prestations les plus pitoyables que je n'ai jamais vu d'aussi loin que je me souvienne.
![]() Un trés mauvais sélectionneur dont la doctrine est de jouer pour ne pas perdre...alors qu'à la base on joue pour gagner car il s'agit tout d'abord d'un jeu et j'ai le sentiment qu'ils l'ont tous oublié. S'ils ne se font pas plaisir à jouer qu'ils aillent faire du tricot... et pour Domenech du théâtre!!! ![]() On y pas notre place dans cette CdM et il faut le reconnaitre tout simplement car c'est de loin le groupe le plus faible.Même l'Arabie Saoudite sait se sortir les doigts du c... ![]() ![]() Belle équipe de marcheurs sans aucune imagination!!! ![]() Allez le Togo!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais commettre un déicide, mais la France ne jouera-t-elle pas mieux sans Zidane ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Corée 4pts
France 2 pt Suisse 1 pt (match a venir) Togo 0 pt (match a venir) Si on gagne contre le togo : on a 5 pts ---> on est qualifié. Si on considère que suisse gagne vs togo (scénario le plus pessimiste) : suisse aura 4 pts demain ! Au 3e match : Si corée gagne contre suisse elle a 7 pts, si nul 5 pts et si perds 4 pts, donc respectivement pour la suisse 4 pts , 5 pts, 7 pts. Donc au pire il y'aura égalité car si Suisse et corée font match nul, on aura : corée 6pts, Suisse 5pts, France 5pts et Togo 0. Conséquence ----> tout va dépendre du nombre de buts que la Suisse va mettre contre le Togo, et que la France va mettre contre le Togo. Il faudra en marquer pus que les suisses, et alors quelques que soit le résultat de Coréé-suisse, on passe. Donc en gros on a aucune chance vue notre équipe de limaces, de marque plus de buts que la Suisse. (j'espère pas m'etre trompé dans les nb de pts) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Corée 4 (+1) Suisse 4 (+x) (en fonction de leur score) France 2 (0) Togo 0 (on s'en fou) Prochain matchs suisse-corée et france-togo : - La france doit gagner contre le Togo par 2 buts d'écart: France 5 (+2) Corée 4 (+1) Suisse 4 (+x) Togo 0 - Suisse-Corée : -Si ya un gagnant, il sera premier, avec la france 2eme. -Si y'a match nul, on sera tous à 5 points. Deux buts d'écart pour la france suffisent dans tous les cas à nous qualifier avec la Suisse : Suisse 5 (+x>2) France 5 (+2) Corée 5 (+1) Togo 0 ![]() Dernière modification par Raiko Merkis ; 19/06/2006 à 13h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le Japon c'est plus compliqué
![]() Brésil 6 (+3) Australie 3 (0) Croatie 1 (-1) Japon 1 (-2) Prochain matchs Japon-Brésil et Croatie-Australie : - Japon-Brésil : Le japon doit gagner obligatoirement. Brésil 6 (+x en fonction de sa defaite) Japon 4 (x en fonction de sa victoire) Australie 3 (0) Croatie 1 (-1) - Croatie-Australie : - L'australie ne doit pas gagner. - En cas de victoire de la croatie : Brésil 6 (+x en fonction de sa defaite) Japon 4 (x en fonction de sa victoire) Croatie 4 (x en fonction de sa victoire) Australie 3 (-x en fonction de sa defaite) Le Japon devra battre le Brésil : Soit x et y les nombres de buts d'écarts des matchs Japon-Brésil et Australie-Croatie. Brésil 6 (+3-x) Japon 4 (-2+x) Croatie 4 (-1+y) Australie 3 (0-y) Le Japon devra donc battre le Brésil par 1 buts de plus que la croatie n'aura battu l'australie. Exemple : Si la croatie gagne 2-0, mes japonais doivent gagner 3-0 ![]() L'objectif étant de mettre au minimum le goal average du Japon à 0 (si victoire 2-0) et celui de la croatie au minimum à 0 (si victoire 1 0 sur le plus petit des score) afin de faire qualifier le Japon à la meilleur attaque par rapport à la croatie. - En cas de match nul : Brésil 6 (+3-x) Japon 4 (-2+x) Australie 4 (0) Croatie 2 (-1) Le japon devra battre le brésil par 3 buts d'écarts si le score est de 0 à 0, par 4 buts si c'est un 1-1, par 5 buts si c'est un 2-2, ect. ![]() Conclusion : Je me demande pourquoi j'ai calculé ça car cela ne se realisera pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pressé de voir France-Togo pour voir comment joue la France sans Zidane....
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|