|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Martini ?

__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Coupet?

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mundial 1986, France - Brésil en quart de finale, un match historique...  Les bleus malmenés en début de rencontre, égalisent grâce à M Platini, à la 40eme minute. Néanmoins, les sud-américains contesteront brièvement la validité de ce but, pourquoi ? 
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Me semble que un français et le gardien brésilien s'étaient rentré dedans ce qui, évidemment, a aidé Platoche, au second poteau, à marquer. Ou alors je me trompe de match, ca fait un certain temps que j'ai pas revu les images   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tu y es presque !   Quel est donc le nom du joueur français qui a percuté Carlos, le gardien brésilien ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un attaquant ou un milieu ? Tigana ? 
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y avait qui en pointe ? Rocheteau ? Papin ? Stopyra ?

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'était le duo Rocheteau - Stopyra ce jour là ! Et c'est Y. Stopyra qui s'est jeté sur un centre de D. Rocheteau... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A moi donc : Qu'est-ce qui a particulièrement fait connaitre Benjamin Becker, joueur de tennis relativement moyen ? 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |