![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :va polluer tous les topics avec youtube: Oui, pour le son, j'avais été mes haut-parleurs en fait ![]() L'inventeur du rugby ?
|
||||
|
||||
![]() Oui, mais quel est son nom et son fait célèbre?
|
||||
|
||||
![]()
Oufti...
![]() Le nom, je ne sais pas du tout. ![]() Pour le fait, c'est pas qu'il jouait au foot, qu'il a pété les plombs à un moment, et pris le ballon à deux mains ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est William Webb Ellis, qui lors d'une partie de folk football (bouhhhhhhhhh le foot) a prit le ballon à pleine main et l'a aplati dans le but adverse. Mais bon, il s'agit d'une légende hein, à toi la main Curtiss.
|
||||
|
||||
![]()
Allez, une question foot, alors
![]() Début novembre 2004, match Anderlecht-La Louvière. Walter Baseggio égalise pour Anderlecht à la 61è minute. Le but est validé par l'arbitre, mais après le match, La Louvière conteste ce but, dépose plainte à la Commission des arbitres et demande que le match soit rejoué. Grosse polémique sur ce qui s'est passé au moment du but, mais finalement, le match ne sera pas rejoué. Question : que s'est-il passé ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le ballon a éclaté non ?
Un bon joueur ce Baseggio ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Exact
![]() ![]() Citation:
![]() Mais il est soigné pour un cancer, maintenant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui a dit :
"Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart"
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Maradonna?
|
||||
|
||||
![]()
Non
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|