![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Z'aviez qu'a me réélire, y aurait pas de problème. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Difficile de te réélire puisque moi je n'avais meme pas acces à des élections le tour dernier.
En tout cas pour TOUT le monde tu es encore le secrétaire générale, de toute façon snick ne peut rien faire du tout. En tout cas bon courage pour te faire réélir maintenant ![]() C'est une beta donc qu'il y ait des problèmes je le conçois, mais que les admin soient autant absent ça risque de me lasser assez vite.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() SG à vie. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je suis actuellement l'heureux dirigeant de l'Inde sur la 5.3 et le tour 5 arrivant à grands pas je me demandais si vous pouviez me renseigner sur les effets de besoins alimentaires non remplis. C'est un malus politique ? économique ? c'est forfaitaire ou bien proportionnel ?
Merci |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (sinon j'ai cru comprendre que c'étais un malus politique, mais alors en dehors de ça, si c'est vrai et comment c'est calculé ...) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne sais pas où tu en es en diplo, je parle des contacts pas des points, mais fait un max de politique d'accord migratoire, descend la natalité 0.6 c'est le minimum et tu te prends quand même la population de la Finlande à chaque tour ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Malus alimentaire : baisse du score politique
Bonus alimentaire : augmentation du score politique Malus industriel : aucun frais d'infrastructure pris en charge Bonus industriel : tout les frais d'infrastructure pris en charge C'est pourtant pas compliqué ![]() Pour les admins si j'ai bien compris ils sont encore là mais ne répondent qu'a des sujets précis (faut dire vus le flood que c'est la tribune sur le jeu et le bug report..).
|
|||
|
|||
![]()
Ma question posait simplement le problème des besoins alimentaires. Je sais bien que celà donne un bonus-malus en politique mais comment est il calculé ? Toute la question est là
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En passant de 801 a 852 en politique, la taxe de 5% passe de 8750 a 9375 pour 135 millions d'habitants. C'est déja un début...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|