![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Oniris? | |||
| Non! Coupons-lui les pieds plutôt |
|
7 | 29,17% |
| Non! Coupons-lui les mains, c'est plus fun! |
|
5 | 20,83% |
| Non! Coupons-lui la tête |
|
7 | 29,17% |
| Alouette |
|
17 | 70,83% |
| Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bof, il y a pire que supporter l'OM depuis 95 et je parle de supporter une équipe malgré ses résultats et non supporter une équipe car elle est à la mode
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
........... ............*cherche un truc à dire*.........c'est dur de passer d'une année de maitrise à une année de concours........euh....... ......surtout quand on a une légère tendance à se relâcher dans le travailCitation:
Merci jag pour cette superbe traduction avec google
|
||||
|
||||
|
Citation:
Qu'on enkazakhe otto!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
Hmmm... o no entiendes el francés o no entiendes nada de castellano...o quizas ninguno de los dos? (vivan los traductores en linea, claro ^^ ) pero bueno, si decidais no encierrarme, aceptaré escribir un poco de francés... o no
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=59
|
||||
|
||||
|
si si eso lo sé pero si hablo en castellano es culpa del señor Ar Sparfell, hay qué ver con él si te molesta :D
|
||||
|
||||
|
Aucun problème Marlouf.
Vous savez que l'OM est très populaire. Saviez vous que cela était tel que, cette saison (comme d'habitude), les 14 déplacements de l'OM en championnat représente les meilleures affluences pour 12 club ? 12/14.....vous vous rendez compte. On fait plus fort que les derby (y'a plus de monde qui vient voir l'OM à Rennes que lors d'un Rennes-Lorient par exemple). Pari gagné alors ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais puisque tu sembles être un si gentil monsieur, je propose qu'on t'enkazakhe même à sa place. Ton enkazakhement consistera à ne plus avoir de contacte avec une personne du sexe opposé, que ce soit ici ou dans la vraie vie, et ce pour une période de 8 ans, 4 mois, 6 jours, et 3heures.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|