![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis contre cette idée, sur tous les points
|
|
|
||||
|
||||
|
Pourquoi tu es contre Danton ?
Peut que qlq leaders pas terminators pourraient être filés à qlq pays ? |
|
|
||||
|
||||
|
Si on pouvait m'envoyer l'ip Msn refuse de se lancer !
|
||||
|
||||
|
y'a eu une coupure pile a minuit, mais j'ai sauvé rassurez-vous.
pas de CTD, juste une déco on va pouvoir discuter de paix pendant la semaine bravo à ric, aedan, et danton, les vainqueurs du jour. voila la save ==> http://vince-perso.ifrance.com/espag...embre_1705.ace
|
||||
|
||||
|
Paix aux âmes des 80.000 soldats Ibères massacrés en une seule bataille
Il est bon ce petit Marlborough, il est vraiment très bon Désolé, choupinette, mais je m'ennuyais ferme moi et mon Marseillais favori était déjà occupé ailleurs J'ai coulé des navires Portugo-Espagnols au moins? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
heureusement que tu avais du renfort dans tes bato, parce que ca partait mal. perte d'une vingtaine de bateaux chez moi
|
||||
|
||||
|
good game
ricounet à ton service marseillais lol je suis venu tout seul cette fois comme tu me l'avais demandé cette semaine hihihihihiiiiiiiii ![]() Nach Paris ![]() villars s'est fait botté les fesses par eugene
Dernière modification par ric novice ; 23/11/2006 à 00h38. |
|
|
||||
|
||||
|
Le portugal a perdus 2 bateaux !!
|
|||
|
|||
|
L'Empier Romain a laissé 1 million de légionaires sur le carreau en Russie pour remporter sa victoire. J'Ai même pu entre-appercevoir fugacement les murailles de Moscou ...
Une victoire payé avec bcp de sang... heureusement que les femmes romaines sont trés fertiles
|
|
|
||||
|
||||
|
T'inquiète pas je viendrais reprendre mes terres seul aussi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |