![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comment fait-on pour attacher un fichier à un post ?
merci
|
||||
|
||||
![]()
c'est bon j'ai trouvé
voila la save les enfants ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hum hum... (on la refait)
![]() voila la save les enfants... ![]() EDIT : YES !!! ca marche ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quel talent cette choupinette
![]() Marseillais... J'ai une mauvaise nouvelle pour toi et je ne sais comment te le dire... Bon voilà... La Bourgogne a annexé trois provinces Françaises ![]() Sinon, pour la colonisation, je pense que tu n'auras pas à te plaindre: l'IA a certainement fait mieux que moi. Je ne compte plus le nombre de navires perdus, sans même parler des deux explorateurs tués ![]() Et pendant ce temps, quelqu'un annexait déjà les Aztèques et keurs fabuleuses mines d'or ![]() Ah oui, Pedrolane, pour toi aussi il y a eu des dégâts... Mais courage, si Venise ne te plait plus, tu peux toujours passer en Bourgogne ![]() Tous à vos AARs |
|
||||
|
||||
![]()
Je voyais tellement de navires anglais et Portugais qui croisaient au large du golfe du Mexique que j'ai paniqué, et j'ai annexé les Aztèques avant qu'un petit malin le fasse à ma place tout simplement
![]() Mais j'ai eu de mal à le faire, parce qu'ils sont capables d'aligner 20 000h, ont de bons généraux, et en 1460, j'ai l'impression que les troupes se valent entre les indiens et les européens. |
|
||||
|
||||
![]()
Très content de l'ia française
![]() Je constate que je suis en guerre contre la Suède. Evidemment je rassure tout le monde et elvis à ce sujet, mes exigences seront modestes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je me permets de signaler que la suède a subi une baqueroute.
Dans EU2 les effets néfatses étaient : - moral des armées en berne pendant 5 ans - pic d'inflation y'en a -t-il d'autres à EU3 ? Si oui, je propose qu'on les supprime. Pour les armées ca â peut être déjà disparu, mais reste l'inflation + les éventuels autres. Qu'en pensez-vous ?
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour et on pourrait aussi signez une paix blanche entre tous.
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour baisser l'infla mais pas la supprimer totalement.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pareil que comé, une réduction aux deux tiers de l'infla par exemple, pour ne pas trop pénaliser Elvis.
Modes d'affichage | |
|
|