![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, euh, en fait, partie lancée mais vite remplie
![]() Mais ce n'est pas grave, on va en lancer une de plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon sinon le Custacé (je ne comprend plus rien à vos images de poissoniers
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien comment dire quand on t'attaque sur 3 fronts à la fois, à un moment il faut bien en délaisser un et Danton n'est pas le plus agressif de vous 3 ici...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de jeter un oeil sur la partie, elle a l'air très originale et cool
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est très ouvert ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ba j'ai retrouvé les vieux reflexes de Hoi : dés que quelqu'un débarque, je le renvoie à la mer
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que j'ai fais une légere boulette lors du recrutement : j'avais droit à 2 unités à Port Lannis, je n'en ai pris qu'une
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis déçu, Sent, tellement déçu ...
![]() Enfin les autres Lords sauront maintenant quel est le danger : Avec mes armées du nord en déconfiture face à ta trahison et les 5 chateaux que tu possédera trés rapidement, le sort de Westeros viendra de ma résistance face à ton odieuse oppression. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les Greyjoy resteront toujours des monstres dévoreurs d'enfants on dirait
![]() Reste à voir comment les Starks vont réagir devant la tentation de Salvemer... Sinon, bon et honnête Marlouf ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|