![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une question pour vous ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Alors j'ai fait un sondage aupres d'une population de geeks feminins de 19 a 30 ans et voila les reponses en vrac:
Jean Claude Tergal Homer Simpsons Tom Hanks Adrien Brody Et plus serieusement on a du johnny depp en pagaille.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ici qu'on s'inscrit pour la GPO "Cousines IRL" ?
![]() Les disponibilités : ![]() Merci de confirmer votre candidature comme suivant : jeudi et vendredi soir (disponibilités) alliance entre joueurs : oui (3 maxi) pas d'actions sans préliminaires : oui Interactions libres (vs poupées gonflables et humains vs humains) extension uniquement aux coeurs de cible : oui (ou non) Rapports protégés : oui (idem) (rajoutez éventuellement si vous avez d'autres pro-positions à faire) (Note : c'est du second degré, hein ? Pas la peine de s'inscrire ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Vous n'oublierez surtout pas de faire de jolis After Action Report hein? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Modes d'affichage | |