![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ou Benny Hill (vous vous souvenez du générique?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fan
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Acte II. Un panier de crabes
Scène I. L’Inquisition et les sorcières du Cénacle Lunaire Une nouvelle ville pour nos exploits : Cologne la belle. Fidèle à nos vieilles habitudes, nous partons directement nous mettre le plus de monde possible dans notre vaste poche : l’archevêque, Heinrich Van Rale, le Prince Frederic de Cologne etc etc. Trois points majeurs sont préoccupants : les routes commerciales au nord qui sont bloquées, des disparitions d’enfants (Las Casas est soupçonné ![]() ![]() Par expérience, nous savons néanmoins qu’il y a toujours un tas de sales bêtes là-dessous ![]() ![]() ![]() Manfred du Haut-Konigsbourg ![]() Surprise encore plus agréable, une jeune femme en détresse : Laura Stein, 20 ans, adorable. Un gros monstre pas beau la terrorise : « Hein, hein, Manfred, allez vous occuper de cette peccadille, je me charge de consoler la demoiselle en attendant ![]() Le pas beau, un ravageur costaud et méchant ![]() Laura est ravie, mais nous fait comprendre que le lieu ne prête pas à la romance ![]() ![]() Et là, nous les faisons parler, notre esprit subtil parvenant à les convaincre que nous en savons déjà beaucoup sur cette affaire (ce qui était faux avant qu’elles ne commencent à parler ![]() ![]() C’est avant tout une Prophétie, qui parle de Pouvoir, de Fin du monde, de Puissance etc etc. Plusieurs puissants rituels sont décrits, pour les lancer il faut être dans un lieu magique bien particulier (d’antiques ruines près de Cologne), disposer de certains objets catalytiques ( nous en avons découvert un, mais nous gardons bien de le dire avant d’y voir plus clair dans cette affaire ![]() ![]() ![]() Scène II. Le Prince des Voleurs contre le traître Roi de France Déçu et frustré, le Prince des Voleurs abandonne pour le moment Inquisition et Sorcières du Cénacle Lunaire à leur lutte et retourne à Cologne pour régler le problème des caravanes qui disparaissent sans cesse dans le grand nord. Notre esprit rusé fait des merveilles et l’étau se resserre de plus en plus sur Armand du Prince, louche individu de France qui n’a qu’une chose jouant réellement en sa faveur : sa garde du corps, la charmante Diane Kencheim ![]() ![]() ![]() ![]() N’écoutant que notre amour de la Loi et de la Justice ![]() ![]() ![]() L’idée de nous venger du traître Roi de France et, plus encore, de retrouver la très belle Diane Kencheim ![]() Le repos du guerrier ![]() :lève un voile pudique sur la suite : (dommage, la coquine n’a pas voulu rester ensuite… Mais qui sait, elle est peut-être partie retrouver ses complices et dans ce cas, nous la retrouverons et, après l’avoir de nouveau vaincue, passerons à autre chose ![]() Dernière modification par Danton ; 25/02/2007 à 11h39. |
|
||||
|
||||
![]()
Acte III. Où l’on fait le vide autour de nous
Le nain, seul survivant de la caravane attaquée, impressionné par notre talent et notre charme fou ![]() Dorin Duruin se joint à nous ![]() Suivant les indications de la belle Diane, nous tombons sur le campement des mercenaires, où stationne la moitié de la troupe : avant de les cogner, nous parvenons à les duper et ce qu’il nous apprend nous inquiète quelque peu… Ils savent qui nous sommes et connaissent parfaitement notre famille de Kosigan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de screen, j’ai oublié ![]() Nous fouillons les petits papier du prince et tombons sur une très intéressante msie en garde non signée : « Nous avons bien reçu votre rapport. Il est vrai que la présence du bâtard de Grégor de Kosigan à Cologne est une désagréable surprise. Il est sur la liste des gens à éliminer, je vous charge donc de le faire disparaître. Soyez prudent cependant, il semble être bien entraîné et il est potentiellement très dangereux ». Ah ah, on nous craint ![]() ![]() ![]() Notre mission accomplie, nous retournons à Cologne, où le Prince se fend en remerciements et rampe presque devant nous. Voyons, si quelqu’un nous veut du mal, qui contacterait-il pour nous nuire ? La guilde des voleurs assurément. Au cas où, nous décidons de l’anéantir ![]() ![]() ![]() Gunther ricane haut et fort : avec son cimeterre vent du désert, il fait, en un coup, quatre fois plus de dégâts que notre petite dague… Mais celle-ci peut aveugler, hébéter ou étourdir nos ennemis ( trois possibilités, 3 JDS à réussir) : le ridicule Gunther en fait les frais puis nous le lacérons… A coups d’attaque sournoises ![]() ![]() Toujours pas de screen, j’ai encore oublié ![]() Dorin, notre camarade nain, se permet de demander une part du butin : nous le chassons immédiatement, de toute façon ce parasite ne servait à rien ![]() ![]() ![]() Mais partir sans régler tous nos comptes ? Cela ne se peut. Avec Manfred, nous repartons pour les montagnes vertes et liquidons les vicieux devant lesquels nous avions du fuir, jadis : les deux Rakshasha puis le dragon vert lui-même ![]() Un steak de dragon ![]() Bon, reste le gros morceau : l’Inquisition. Une rapide enquête et nous retrouvons les enfants kidnappés et capturons leur ravisseur : Luigi Bella Nova, un puissant sorcier mais néanmoins serviteur de Las Casas, le commanditaire des enlèvements. Ben tiens, son témoignage et celui des enfants ne suffit pourtant pas pour intenter un procès au Grand Inquisiteur ![]() A suivre : dans la gueule du loup Dernière modification par Danton ; 25/02/2007 à 17h59. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Le vieux Manfred a chopé une maladie à cause de ces sales zombies et pas moyen de le guérir ![]() ![]() ![]() Les prisons de l'évéché ( c'était sympa ![]() ![]() ![]() Vais retourner voir les sorcières du cénacle lunaire en désespoir de cause, mais j'aimerais bien coincer ce vil Las Casas sans aide moi ![]() Allez quoi, quelqu'un pour me dire comment passer cette porte? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon, j'ai trouvé comment entrer: je suis passé par la grande porte
![]() Pour Manfred par contre ![]() Bon, maintenant j'ai un choix à faire: avec Las Casas ou avec les sorcières? ![]() Sait pas pourquoi, mais je trouve les sorcières nettement plus sympathiques ( et séduisantes ![]() ![]() J'approche du final, je le sens ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah les garces!
![]() Elles m'ont trahies! ![]() Mais j'ai gardé de sérieux atouts ![]() ![]() Seul problème, je suis de nouveau bloqué, et complètement cette fois ![]() ![]() ![]() ![]() Comment on fait pour passer? ![]() J'ai beau chercher, chercehr et chercher encore, pas de clef spécial, rien. En plus, personne ne devrait pouvoir accomplir ce rituel vu que j'ai gardé pour moi tous les objets catalytiques ![]() Help me! |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, inutile de me répondre ( si, si, j'en vois, là au fond de la classe, qui allaient justement répondre
![]() ![]() ![]() Mais un combat de folie m'attend de l'autre côté ![]() Je sens que je vais engloutir potions sur potions moi ![]() Et Manfred qui est toujours malade ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ça me dit quelque chose , j'avais du le soigner (encore faut-il avoir le perso pour
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|