![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Accord ou pas pour une prise de village sur un LOW2 | |||
oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 19,23% |
non |
17 | 65,38% |
vote blanc |
3 | 11,54% |
Je veux entendre tous les arguments et demande un nouveau vote après |
1 | 3,85% |
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je pense qu'il faut agir, mais plutot de maniere fine, cad en les encerclant (prise abondante de village céréaliers) ; au final, ils se sentiront peut-etre menacé, et feront le premier pas
![]() Taper un LOW, meme 2, c'est abusé, et si il s'embetent, ils viendront nous tomber dessus, si ils n'ont rien d'autre a faire ... Donc non aussi, mais oui a plus tard, laissons leur faire la premiere connerie :D
|
||||||
|
||||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ne crois pas un seul instant qu'il puisse réagir comme ca ![]() Il le fera peut être dans un premier temps car il est malin, mais il préparera un mauvais coup par la suite .
|
||||
|
||||
![]()
Moi je reste neutre dans l'histoire, à tendance non. Réflexe pantouflard ptê, mais je n'arrive pas à jauger entre sincérité et bluff de la part de ce LoW
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait l'attaquer pour ses défauts insuportables: il a bien trop de savoir vivre et de tacte. Comment, dans ses conditions peut-on envisager sereinement de l'attaquer? C'est tellement injuste qu'on se DOIT de l'attaquer, pour que cesse sa bonne conduite
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et puis on vas prendre Q village si 2 fois en 15j on est entrain de prendre le meme village qu'eux ... dans QQ semaine il n'y aura plus de cible pour nous et eux et a se moment la les uns comme les autres on aura envie de se prendre pour cible ... mais la se sera une autre paire de manche car il seront bcp plus fort que maintenant ... car pour le moment avec des prises tres recente il n'ont pas encore de vraiment grosse armé ... mais il ne serais tardé ...
|
||||
|
||||
![]()
Je suis désolé manu mais je pense que le résultat du sondage est clair
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non. Toi et Yboom, vous croitrez toujours plus vite que lui seul.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi ou la page est décalée à cause de la longueur de la localisation de Chazam +son titre spécial ?
Modes d'affichage | |
|
|