![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ouais. le brésil a bien joué, c'est dire s'il est loin de son meilleur niveau. c'est dommage pour les croates, car le brésil de ce soir était atteignable....peut-être pas battable, mais atteingnable.
les français ont pas mal joué en début et en fin de première mi-temps c'est dommage que ça soit la première fois qu'Henry ait joué en pointe tout seul car il n'a pas été mauvais-mauvais pour un premier coup, et si le placmeent avait été rodé,n plutôt que de faire un tir à-la-con, il aurait pu passer à un Wiltord mieux placé et c'était but. quel ( demi ) match de Ribery !! ![]() ![]() dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de seconde mi-temps ![]() bref, un match des bleus dans l'ensemble décevant, mais avec de bonnes phases. si ça avait été un match de préparation, ça aurait même été pas mal. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le Danemark, le Sénégal et l'Uruguay ? ![]() ![]() Tu espères faire croire ca à qui ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est clair
![]() pas plus que par la corée du sud, le togo et la suisse, quand on prétend être un aoutsailledeur ![]() on dit aussi que l'argentine s'était faite éliminée également dès le premier tour, mais eux c'était contre le nigéria, l'angleterre et la suède,ce qui est tout de même un ton au dessus.
|
||||
|
||||
![]()
Tenez, un petit lien sur le blog de Raymond, c'est à mourir de rire.
![]() http://www.cahiersdufootball.com/ray...rs_articles=22 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
"Tout le monde est bien arrivé à Tignes. On a pourtant eu un peu peur, quand des habitants du coin ont voulu bloquer les routes d'accès. Déjà qu'ils n'avaient jamais autant de Noirs dans une station de ski, alors quand ils les ont vu au volant de grosses bagnoles, ils ont cru à un congrès de dealers."
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui c'est pour ca qu'aucun des 3 parmi le Sénégal, l'Uruguay et le Danemark ne sont qualifiés pour cette coupe du monde ... ils ont dû se sentir tellement fort que pour ne pas tuer la compétition ils ont laissés la place au Togo, la Corée du Sud et la Suisse ![]() ![]() Sinon pour les espagnols je ne sais pas trop ... j'ai toujours espéré/pensé qu'ils iraient loin ... mais vraiment ils ratent toutes les épreuves importantes ... jamais bien loin en coupe du monde ... et en coupe d'Europe je m'en rappelle même pas, c'est dire s'ils ont dû être invisibles ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis désolé, mais j'ai pas ttrouvé les espagnols aussi forts que ça. ( même si la une de "marca" de ce jour c'est "avez-ous vu une équipe meilleure que celle d'espagne?". bhein la réponse est oui. ) certes ils ont très bien joué devant. certes ils ont un milieu et une attaque mpressionnants. mais d'un autre côté ils n'ont pas de défense imprenable, ils sont tombés sur une toute petite ukraine, ils n'ont pas marqué ni été dangereux sur des phases non-arrêtées avant l'expulsion d'un ukrainien....
bref, une bonne équoipe, comme toujours, mais pas non plus la panacée je pense.... ça reste tout de même dommage qu'ils doivent s'arrêter en quarts de finale. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
0-0 entre Trinidad et l'Angleterre
![]() ![]() ![]() Et dire que les journaux anglais ont osé calomnier l'équipe de France, j'espère qu'ils vont se faire éliminer dès le premier tour ! :baguette: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Gooooooood save the Queeeeeeen
Modes d'affichage | |
|
|