![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On verra dès la fin de tour s'il va bien ou pas ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu ne prends pas en compte ton cout de production et tes couts de stocks, si bien qu'en vendant à 10k€ , je ne suis meme pas sûr que tu sois positif Il vaut mieux privilegier des ventes moins importantes, mais à des prix plus élevés...
|
||||
|
||||
![]()
En plus j'avais vu que même dans le Club des Dictateurs, certains rechignaient à la méthode mise en place par le Japon.
Finalement que les ventes ne soien pas trés bonnes ne m'étonne pas du tout, avec les PJ ce qui est privilégié, c'est les rapports diplomatiques pour passer les contrats (et l'image du Japon est désastreuse aurpés de nombreux pays) J'ai (enfin j'avais ![]() Et par défaut, de nombreux pays doivent réagir pareil (enfin je le sais de source sure), qu'il y ait ou non des remises. |
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiete Elvis, j'ai pris ca en compte et je vend pas a perte.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
les demandes d'ambassade rapport combien en politique???
je viens de faire 14 demandes, j'espère que tout le monde va accepter ... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
5pts.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
parce là j'ai 4 personnes qui ont accepté mes ambassades mais j'ai toujours pas les points (j'y ai jamais fait attention avant, du coup je sais pas ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Avec les joueurs 0 pts.
Avec els PNJ 5points à la fin du tour par ambassade, sachant qu'il y a un bug et que tu peux rompre les ambassades et els relancer chaque tour... |
|
||||
|
||||
![]()
Arf j'éspère qu'il y en a qui s'amusent pas avec ce bug..
Sinon moi je fais +0k€ de vente de ressources naturelle avec l'Iran ![]() ![]() Et concernant l'Afghanistan, on avance doucement mais surrement. Pour l'instant toujours aucune troupes Afghane de rencontrée, l'ONU continue a provoquer une guerre sanglante et meurtriere ( ![]()
Modes d'affichage | |
|
|