![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais ok Seb on a compris.
Seulement dernier truc je pense qu'il faudrait mettre des règles pour empêcher la colonisation trop rapide et... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, sinon on fait une règle pour les limites de collonisations? parceque faudrait éviter les abbus, surtout au niveau des mines d'ors azteque de culture catillane vers la moitié du 16 ème siècle.
![]() edit :erf comeon plus rapid que moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar peux tu m'octroyer le droit de bannir quelqu'un de ce topic stp ?
Je crois que cela devient nécessaire. En remerciement, je te fournirai le nom civil de Danton (qui pourra te conduire à une photo ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bon les cocos
j'ai suivi toutes les discussions, et je pense qu'on peut faire confiance à MM pour gérer le bb / colo etc ; cependant ! de mon expérience en solo, je me souviens d'events très gênants quand on taquinait l'empire : embargo impérial, malus de bb à la pelle etc. Je me suis déjà retrouvé avec plusieurs embargos en même temps.. Là on pourra peut être intervenir, non ? En tout cas tout cas, ce soir je réinstalle à répétition jusqu'à ce que ça marche ! comme ça je serai enfin fixé sur le pays que j'emmènerai au sommet |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah non justement si on joue à MM c'est justement pour ces events chiants si on touche à l'Empire (et j'en sais aussi quelque chose
![]() Argh je croyais que le test multi avait marché pour toi |
|
|||
|
|||
![]()
oh je dis ça, mais je m'en fous je serai à perpète !
parce que si j'ai bien compris, personne n'est sur la castille ?? c'est con j'étais un peu tombé amoureux du portos |
|
||||
|
||||
![]()
ARGGGGGG MALO !!!!
Pour l'heure on ne sait pas si ta version tourne, comme celle de Vince qui s'est porté candidat pour la castille. Tu seras portugais si tout se passe bien pour vous 2 ! Si tu m'obliges encore une fois à le répéter, je te préviens tu seras automatiquement obligé de t'allier et du supporter Danton pdt toute la GPO ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Eeeet si je suis la castille, j'aurai le droit d'annexer les américains pour prendre tout leur or et
|
|
||||
|
||||
![]()
Je sens que le petit Malo est en train de mal tourner comme tout le reste des joueurs d'ailleurs
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce qu'il manque à cette gpo, c'est un GO...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|