![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: qu'en pensez vous? | |||
oui, j'approuve la création de ce forum, c'est une bonne idée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 24,00% |
non, je désapprouve la création de ce forum, c'est une mauvaise idée |
8 | 32,00% |
c'est une mauvaise idée, mais j'approuve quand même la création de ce forum |
11 | 44,00% |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ba apparement, puisque breton écrit 'breton' mais que vendéen s'écrit 'vendéen'
Bref la Vendée est plus grasse avec un +7 en écriture (mais se ramasse avec un -2 en tourisme, -1 en champs, et n'a que +1 en attaque magique et +0 en défense sortilége) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ne pas oublier le bonus médiatique (+3 minimum, +6 lors des élections présidentielles, ou lors de tout évènement ressemblant à des troubles à l'ordre publique ou des catastrophes naturelles) grace à son inénarable champion, le marquis du Puy du fou ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=485992.html |
|
||||
|
||||
![]()
J'aprouve!
Bon, c'est une idée trop grande et trop belle pour ce forum tout pourri ( ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Que faire si l'exilé qui devrait faire un stage éducatif au Kazakhstan EST un des admin ![]() Une majorité de 2 admin pourrait-elle suffire? Les modos auraient-ils leur mot à dire? Et le peuple, le bon peuple, vous l'oubliez? Revolution! Le peuple réclame des droits! Danton au pouvoir ![]() ![]() J'aurais bien quelqu'un à proposer... au hasard notez bien... Ah bah non, si les admins décident de tout (et surtout si la voix d'UN admin suffit), je vais me retrouver exiler en permanence dans ce sombre pays ![]() Donc je vote non! |
|
||||
|
||||
![]()
je propose que seuls les admins puisses proposer la sentences, mais alors elle doit etre approuvée par un sondage faite dans le forum kazakhstan.
en plus, les kazakhs, les anciens punis ayant par cette punition compris leur erreur, forme le mejlis, assemblée, dont chacun des membres peut alors proposer une sentence. la seule personne contre laquelle ils ne peuvent prononcer une sentence est celui qui les avait puni justement. le seul premier membre de droit du mejlis est ar sparfell, le kazakhbasy, le grand guide des kazakhs ![]()
Modes d'affichage | |
|
|