![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est du lourd en effet, cela me fait penser à celle-ci:
Un français tombe en panne en Belgique, par chance devant une ferme, il entre dans la cour et va vers le fermier: -Le français: Bonjour mon brave, je suis en panne avec ma voiture et je souhaiterais pouvoir appeler un dépanneur. -Le fermier: (accent belge) baââ pas besoin fieu, Maurissse va t'arrrranger cela une fois ![]() Arrive alors un cochon avec une jambe de bois ! -Le fermier: Maurisse va rrréparrer le voiture du ket une fois, alei dépêche toi ! Le cochon s'exécute. Pendant cela le français et le fermeir déguste une bière. Au bout d'un moment le cochon revient ! -Le fermier dit alors: hei bin vwalà ton voiture, il est réparei mon gars ! ![]() le français s'adresse alors au fermier: Il est prodigieux votre cochon là, mais dites moi pourquoi a-t-il une jambe de bois ! et le fermier de répondre: Et bin quant on a un cochon avec un don pareil, on prend le temps d'en profiter, alors on le mange petite bout par petite bout. ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|