![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis un journaliste d'investigation, môôssieur.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Arf'....je cherchais encore un film....
Et puis, malheureusement, j'ai oublié.... ![]() Dis-moi mon palpatou, tu bosses combien de tmeps par jour au fig'? 15 minutes? 20 minutes, à tout casser? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Ils ont pas de scénaristes mais ils savent trouver des titres. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par intermittance le matin. ![]() Puis crescendo dans l'après-midi, au fur et à mesure que l'édition du lendemain prend forme. ![]() Ca sert à rien de faire un papier à 10heure sur un sujet qui peut être enlevé au profit d'un plus brulant à 16 heures.
|
||||
|
||||
![]()
En gros si j'ai bien votre charabia compris il faut parodier des films ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, on cherche le film d'arounet. Le 3ème qu'il a décrit dans son premier post.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ouais, on recherche un film d'une puissance émotionnelle forte!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Je recherche un autre film encore. Il s'agit d'un film sans doute assez vieux, qui parle de freud. En gros, ça montre la manière dont il a batti sa théorie, et des exemples de comment il s'en sert. PAr exemple, on le voyait aller rejoindre ...euh...merde...le type là, en france ( chaillot?? charcot??) qui hypnotisait des paralytiques et arrivait à les faire marcher , car en réalité leur problème étaitp lus d'ordre psychologique ( je simplifie ![]() Après, y'a une femme qui a un tas de problèmes, notamment avec son père, et elle vient soir sigougoumundinet. En gros, elle lui raconte que chaque fois elle allait voir son père à l'hôpital, mais des détails dans son récit ne collent pas. Après coup, on apprend qu'en fait là où elle allait rendre visiter à son père c'était en prison, mais ça lui mettait tellement la hontee grave quoi la tehon qu'elle s'était créé un beau faux souvenir. Voila. ca vous dit rien???
Modes d'affichage | |
|
|