![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sinon il y a d'autre cible potentielle.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour toutes ces réponses, désolé si je ne repond pas in-game il y en a trop. Kawi entame sa 5e prise sur moi, mon compte est foutu il m'aura pris 3 15CC et 2 autres villages fini. Je suis dégouté il à balayè toutes mes troupes off quand je n'étais pas la. C'est une grande menace pour le secteur il faut le détruire impérativement.
|
|
||||
|
||||
![]()
Vous pouvez comptez sur moi. je vais me mettre a faire une armée off sur mon village dans le coin
|
||||
|
||||
![]()
cool merci Kafer, si t'es edouion son si chaux que sa, j'ai mis a jour les espionnages, il y a des villages "faible" que tu peut attaqué seul(mais bon verifie bien que sa soit efficace, il ne faut rien laisser au hasard
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Demain matin j'envoie
4.000 preto et 2.000 legio, Merci de dire sue quelle village
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu peut envoyé sa sur les villages sans assistance, qui sont les ciles favorite de Kawi : 2.3 Village Bworks (-112|145) 2.1 Plaines de Cania (-110|144) si tu peut partager sur ces 2 la sa serait pas mal (2000 +1000 pour chaque)
|
|||
|
|||
![]()
Si je envoie tous sur 1 village ont a plus de chance de casser se troupe off , non??
j'envoie tous sur 2.3 Village Bworks (-112|145) a toi de voire
|
||||
|
||||
![]()
okay sa me va, GO.
edit : j'ai contacter quelques voisins de Vargas pour leur demander asistance j'attend les reponses. AU PASSAGE J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN S'OCCUPE DE METRE EN PLACE LES ATTAQUES SUR KAWI... ![]() edit2 : JoLastico va envoé une assistance sur bonta dés que possible.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 26/10/2006 à 21h53. |
|
||||
|
||||
![]()
envoiyer 224 phalanges Soutien pour 1.2 Citée de Bonta
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|