![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pis souvent c'est des stagiaires dans ces boites la... des mecs qui n'y connaisse rien, qui doivent juste rep au téléphone !
|
||||
|
||||
![]()
Et aujourd'hui, dans la rubrique: "le portable de Massassa déconne"....
![]() Le plastique autour de l'écran de Massa casse complètement sur un côté ! Ah, Packard Bell, quels plaisantins ! ![]() Sans manipulations hasardeuses (je ne replie jamais l'écran ou presque...), sans gestes brusques, etc.... fendu depuis longtemps, ça se casse bel et bien maintenant, au point de presque se désolidariser de l'écran... ça sent l'atelier.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, bien sûr, ça se passe juste après que la garantie soit morte !
![]() :youpi: :fête: :va se faire entuber: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Packard-Bell c'est de la merde : CQFD
![]() Parce que les HP et Dell qu'on a au boulot faut y aller pour les péter :policier: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quand je dis qu'il ne démarre plus, l'écran ne s'allume même pas, hein, le voyant d'alimentation s'allume une demi-seconde et s'éteint à chaque fois/ ![]() Massassa se déplace chez un réparateur recommandé par le papa d'emp: on dirait que votre carte mère est morte. Youpi..... ![]() ![]() ![]() Ils m'ont transféré les données du disque dur sur quelques DVD, mais je commence à en avoir marre... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moui, vu que le lecteur est reconnu dans le bios mais n'apparait plus dans le poste de travail, c'est apparemment un problème logiciel (si quelqu'un peut apporter son point de vue ou des astuces, il est le bienvenu
![]() Il n'est pas dans mes moyens de changer de pc, et puis il marche bien depuis 1 an et demi que je l'ai, c'est la première fois que j'ai quelque chose d'aussi solide.... ![]() comme j'ai aucune envie de payer 100, 130€ pour un lecteur, je m'oriente vers deux solutions possibles: la sauvegarde et réinstallation totale (ça me fait royalement chier... mais alors à un point, d'autant plus que j'ai besoin du PC pour le boulot pendant encore un mois). la solution X ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, quelques modèles (on les trouve vraiment au compte-goutte, et c'est une honte pour le prix):
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/sea...atId=100008213 |
|
||||
|
||||
![]()
Je te proposerai la solution 3, tu installe un autre OS
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|