![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais au cas où, Pacoman ira avec moi :p sinon je raconte quelques histoires ^^ XD
|
|
||||
|
||||
![]()
Racooooonte!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tout ce que dira ce vil individu n'est bien sur pas a prendre au sérieux
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben ca vas être dur car il a aucune histoire qui est originaire de sa propre personne, il va falloir chercher et se remettre en contacte avec certains types. Il doit avoir des histoires !!
No Paco tu es pas parfait, tu doit avoir une faille :p Le petage de vitre ? ha non c'etait pas toi... Bon ben a part que tu as gagné les prix de maths de l'école en étant seulement en 4 éme, est la seule chose comprometante... He merde moi j'ai jamais gagné de prix *snif*, ha si un XD en primaire, en theologie ![]() ![]() Je trouverais !! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Et puis oui je suis parfait et alor? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et qu'est-ce qu'on fait finalement, on a signé un PT avec eux et puis... ?
|
||||
|
||||
![]()
On n'a pas signé de PT avec une des alliances que l'on cherche à intégrer, mais avec une autre alliance (CF forum diplomatie, post de Tahiti Bob).
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C n'importe quoi... tout le monde savait que j'etais meilleur que toi en sciences !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|