Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2006, 15h34
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Voilà la note de nos exploits, qu'Ultra souhaite voir revenir en gage de paix !

bois: 44181
terre: 23494
fer: 4116
céréales: 1499

J'ai déjà remboursé 10500 bois, 5000 terre 1500 fer et 441 céréales (Le tribu percu avec les troupe de Franckix que j'ai emprunté ce week-end avec la cogestion !
Moi je ne veux pas avoir l'air de mettre de l'huile sur le feu mais j'enlèverais à ces dédommagements les dommages subits par MCB lors des attaques

A bon entendeur...
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 15h39
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Je veux bien prendre les frais en charge vu que c'est un peu de ma faute

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 16h38
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Logiquement ceux qui ont pris les ressources (Moi, Nass, et Marc Aurel) doivent être capable de les rendre ! donc pas besoin que Schnick y aille de sa poche !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 16h51
nass nass est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Moi je ne veux pas avoir l'air de mettre de l'huile sur le feu mais j'enlèverais à ces dédommagements les dommages subits par MCB lors des attaques

A bon entendeur...
moi je suis d'accord avec loda bien que je suis d'accord pour rembourcer, je ne voit pas pourquoi c'est qu'a nous de rembourcer car eux aussi nous on infliger d'enorme degat lors de l'attaque contre MCB
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 17h03
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
moi je suis d'accord avec loda bien que je suis d'accord pour rembourcer, je ne voit pas pourquoi c'est qu'a nous de rembourcer car eux aussi nous on infliger d'enorme degat lors de l'attaque contre MCB
Parce que Schnick avait donné notre parole, et que par notre attaque on l'a violée, de ce fait soit notre parole ne vaut rien, soit elle vaut de l'or, faites un choix !
Pour ma part, Parole donnée doit être honnorée !
SI tu n'as pas envie de rembourser je le ferai moi-même puisque je l'ai promis pour éviter la guerre !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 17h06
nass nass est déconnecté
Habitué

Par défaut

en fait c'est pas sa que je voulais dire
j'ai assisté a l'attaque donc je rembourcerais sans brancher (d'ailleur j'en ai remboucer une partie)
mais pourquoi eux ne rembource t-il pas les pertes encourou a cause d'eux lors de l'attaque contre MCB ?
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 17h21
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
mais pourquoi eux ne rembource t-il pas les pertes encourou a cause d'eux lors de l'attaque contre MCB ?
Parce que l'on ne l'a pas demandé, et que l'on est pas en position de force pour l'exiger !
Maintenant moi je ne l'ai pas demandé cette nuit à Ultra, car sur le moment je me suis inquiété de la tournure des choses, vous dormiez tous alors que eux étaient debout, donc les attaques auraient fusées rapidement, et j'ai donc estimé qu'il fallait se calmer et être positif à leurs égard. C'est pourquoi si tu ne souhaite pas rembourser plus que ce que tu as déjà rendu, je le ferai moi-même, il suffira que tu me dise ce qu'il te reste à payer !

Perso, je pense que celui qui devrait rembourser MCB c'est Zymet, car c'est lui l'instiguateur de la vil aventure !

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 19h28
nass nass est déconnecté
Habitué

Par défaut

non c'est bon je vais tout rembourcer par contre j'espere qu'il est pas précés car je n'est pas ennormement de marchant (j'en ai que 4)
mais bon c'est lui qui nous avait chercher et en plus il a pas donné de date pour le rebourcer
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 20h19
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Perso, je pense que celui qui devrait rembourser MCB c'est Zymet, car c'est lui l'instiguateur de la vil aventure !
A mon avis faut pas trop rêver non plus, c'est vrai qu'il est le responsable de tout ce chantier et que le montant final se chiffre en centaine de millier de ressources mais je vois mal comment je pourais faire pression sur lui.
Il n'est pas vaincu, nous avons opté pour un statu quo, ce qui sigifie qu'il n'y a pas de gagnant et pas de perdant.
Dans l'histoire j'ai perdu énormement de ressources, celles dues à mon absence de la semaine dernière mais grâce a vous tous j'ai sauvé tous mes villages. Je relativise donc les choses en me disant que celà aurait pu être bien pire.

Pour conclure je vous met la copie de mes derniers échanges épistolaires avec ZYMET, nous avons décidemment une correspondance des plus assidues

Mise à part le PNA qui lie nos deux alliances à celle des F.D.F, je ne connais pas d'autres liens entre nous donc tu n'as rien à te reprocher sur ce point là.
Je prends acte de ta position et je n'y vois pas de problème majeur si ce n'est évidemment la menace sur l'avenir qu'elle peut laisser supposer, mais c’est le jeu.
Je comprends tout à fait ta loyauté vis-à-vis de ton alliance, et de mon côté je serais tout aussi rigoureux dans celle que je dois à la mienne.
Je ne te demande d’ailleurs aucun engagement mais soit quand même vigilant, je comprend ton désir d’indépendance et de mobilité mais je riposterais en cas d’attaque (la deuxième envers moi, depuis le début du jeu quand même alors que je n’ai jamais montré le moindre signe d’hostilité à ton égard pour ma part….) et avec moi je crois, l’ensemble de l’alliance FRANCON.
Les attaques te visant sont désormais terminées et elles n’avaient pour seul but que de me protéger, je pense que tu peux le comprendre.
Pour le reste FRANCON est une alliance pacifiste qui riposte quand on l’attaque mais nous ne laissons pas pour autant la porte fermée et tout dialogue est toujours possible.
Pour le reste, ce n’est pas de mon ressort et je crois que c’est là le rôle de nos diplomaties respectives.

Bon jeu à toi aussi.
mcb

Je viens d'avoir une correspondance avec un allier et j'apprend par celui-ci que nous serions en pacte selon une personne de ton alliance.

Si tu l'as interpreter comme cela, j'en suis desolé j'ai mal du m'exprimer mais pour le moment je ne souhaite conclure aucun pacte personnels pour diverses raisons :

-je ne veux pas me retrouver en conflit avec les interets de mon alliances, puisque les pactes de mon alliances et mes pactes personnels peuvent se trouver en contradiction.
-je ne souhaite pas me retrouver dans un secteur ou j'ai des pactes tout autour de moi sans plus aucune possibilite de bouger puisque je suis en pacte avant untel qui est en pacte avec lui donc je ne peux pas attaquer un 3 eme a coté, et reciproquement etre forcé d'attaquer quelqu'un que je ne connais pas par l'intermediaire de plusieurs pactes.
-enfin etant donné que je me fais attaqué par ton alliance, et du fait que je t'ai attaqué je ne pense qu'un pacte soit encore envisageable, il est encore trop top pour tout cela.

Bon jeu.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 20h41
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
non c'est bon je vais tout remboursser par contre j'espere qu'il est pas pressé car je n'ai pas énormément de marchants (j'en ai que 4)
mais bon c'est lui qui nous avait cherché et en plus il n'a pas donné de date pour le reboursser
Par pitié l'hortographe, tu as pris des cours chez Yboom ou quoi !
Je t'ai envoyé un message in game, je vais payer en avance et tu me rembourssera à ton rythme, je préfère que tu sois en compte avec moi plutôt qu'avec ce salopard !

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages