![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour Marco : Mais euuuh ... ![]() Bon alors je me tais, je vous suivrais les yeux fermés. Confirmation : pas de GPO ce soir alors ?
|
||||
|
||||
![]()
Non, pas de GPO ce soir, il y a trop de questions en suspens, pas question de bacler le début de la seconde période.
D'ailleurs, je me creuserai pour trouver des objectifs autres qu'historiques tout en étant guerriers, et pas seulement pour l'Angleterre. il faut voir que sur cette période (Tudors avant Elizabeth), l'Angleterre a surtout des problèmes internes, qui ne sont pas traités par EU2 (ou sous la forme de revoltes, de stab, à la rigeur de religion différentes, bof). Elle est assez faible, se consacre surtout à préparer sa puissance future (flotte, commerce, réforme..). Au niveau diplo, citons le traité de Westminster, avec la France contre l'Empire. Histoire d'enfoncer le clou et de dire que, même si tu es en droit de demander d'autres possibilités stratégiques, mes objectifs "continentaux" ne sont pas irréalistes historiquement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de GPO ce soir, qui est pessimiste ici?
![]() Bon, je viens de regarder très vite les objectifs, j'y reviendrai probablement mais déjà deux trois choses en vrac qui m'int fait réagir: - L'Angleterre aura des explorateurs avant 1560, ne t'inquiète pas pour cela Athax ![]() ![]() - Pour Calais, j'ai eu la même réaction qu'Athax: la plupart des autres objectifs opposent Angleterre et Habsbourgs, il y avait donc plutôt intérêt à s'attirer les bonnes grâces de la France ![]() ![]() - Suède (au hasard, notez bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gotland et Groenland pris au Danemark... Je vais vérifier mais, si mes souvenirs sont bons, le Groenland appartient désormais au Holstein ![]() Ce sera tout pour le moment ![]() Dernière modification par Danton ; 13/06/2006 à 18h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous
J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages aussi ais-je quelques questions Tout d'abord quel jour et à quel horaire jouez vous? De plus je me demandais si il était possible à un joueur novice en multi (moi en l'occurrence ![]() Merci ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et ça ce joue le mardi soir a partir de 20h30 jusqu'a 0h00, version 1.09 pur & clean
![]() Et oui une pologne serait vraiment le bienvenue ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Possibilité plus intéressante pour tout le monde: remplacer au pied levé un absent
![]() J'ai cru comprendre qu'Athax ne serait peut-être pas là mardi prochain, alors si l'Angleterre te tente... Pour un poste permanent, le plus intéressant serait clairement la Hollande je crois, mais pas avant 1560 ![]() Pour les horaires, ben je ne sais plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et comment fait on pour se connecter à votre GPO?
![]() Car mardi prochain je devrais etre dispo... Edit: vous jouez pas ce soir?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Plus serieusement, il est clair que en tant que principal interessé par le destin de la hollande, je ne vais pas la relacher où la laisser se revolter uniquement pour qu'un joueur puisse la prendre, je compte bien jouer mon rôle d'emmerdeur de français ![]() Et bah pour se connecté, on se réunit habituellement sur msn le mardi avant 20h30 et l'host donne son Ip, il suffit ensuite d'aller sur la partie multijoueur de EU2 puis de saisir l'ip et de rejoindre. Mais ce soir on ne joue pas pour plusieurs raisons d'organisation (cette gpo est un peu spéciale on va dire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1) On se retrouve tous sur MSN
2) On râle tous parce qu'il y a quelqu'un qui est en retard 3) Le GO donne l'IP 4) On râle tous parce qu'il y a quelqu'un qui n'arrive pas à joindre 5) Après 1h30 d'essai, la partie parvient finalement à être lancée 6) On râle tous parce qu'il y a quelqu'un qui n'arrive pas à suivre (lag) Bienvenue dans le monde impitoyable des GPO EUII ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|