![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On installe par dessus ou bien il faut faire une installation sur un EU3 vanilla ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
tu effaces ce qu'il y a ds ton dossier mod puis tu l'installes
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ip : 82.234.121.51
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est hoster
|
|
||||
|
||||
![]()
nous rechrechons des subs
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
cypho t'es où ??!
|
|
||||
|
||||
![]()
Allez les gars, on vous attend !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que vous avez jouer!
Je viens de rentrer chez moi à l'instant. Sachez que j'aurais préferé jouer ce soir, car en effet, si j'étais absent... c'est un cause d'un put... de crash automobile!!! ![]() Voiture foutue. Suis désolé du lapin, d'autant plus que j'avais confirmé pour ce soir dans la journée... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a joué oui. Jolie partie d'ailleurs :
- la guerre entre la France et la coalition ne s'est pas terminée comme prévue - pas mal de puissance ont fait leur trou - quelques guerres entre humains ont éclaté Le tout dans une bonne ambiance. Pour les précisions, rendez vous dans les AARs !
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|