![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon allé ,j'en ai marre, depuis vendredi soir, je n'ai pas fini une seul descente, et j'en ai fait...4 ou 5 fois je me prend une des 5 dernères portes...je ne compte emme plus les "s" que je me suis pris dans a tete...sans oublier ce fantome de Gilou1967, que j'arrive a suivre jusqu'au saut...66m(record perso) quand meme...mais bon...j'en ai des contrations dans le bras lol alors sa me saoul j'arrete la...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
En plus le fantôme de Gilou est encodé. Tu vois bien qu'il traverse les portes sans dommage. Non j'arrête pas de le dire, loda et lui utilisent un cheat
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand ton fantôme part, j'essaye pas de le ratraper
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de tester la technique de Gilou et cela a parfaitement marché !!
J'étais en 02:32,440. J'ai pris un fantome en 2:31 puis en 2:30. Je viens de faire 02:31,125 ![]() Je m'accroche et j'y retourne ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas si vous avez le même problème mais chez moi impossible de télécharger la mise à jour ! cela s'arrête là:
|
||||
|
||||
![]()
Non, pas de pb. A mon avis, il y a peut-être une petite surcharge au niveau du serveur, tout le monde doit télécharger...
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai réinstallé et cela fonctionne maintenat, par contre j'arrive pas à prendre l'épingle, un indice setting svp
|
||||
|
||||
![]()
pareil que Gilou (avec ton fantôme je te met dés le debut dans le vent
![]() ![]() si vous avez une idée de reglage...
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|