![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Pour que Leaz ne puisse plus se passer de Coelio ?
|
||||
|
||||
|
Merci de mettre en gras celui pour qui vous votez.
Coelio : 2 votes (Coelio, Danton) Yboompook : 1 vote (Yboom) Akmar : 1 vote (Akmar) Raiko Merkis : 1 vote (Raiko) ![]()
|
|||
|
|||
|
Si tu veux mon avis danton vote pour lui même et non pour le vil abbé
|
||||
|
||||
|
En parlant de banane, me voici !
Et j'annonce que je me présente en tant que maire, (oui, oui encore un ! :lolmdr: ) mes arguments sont simple mais éfficace : - Premierement on baillone l'abbé dans une remise sous un des couloirs du manoir. - Deuxiemement, libre à tout le monde de faire absoluement tout ce qu'il veut dans l'enceinte du chateau, surtout avec les nympho qui y traine, si vous voyez ce que je veut dire - Troisiemement, débusquez et tuez les assasins du duc afin de pouvoir forni.. s'occuper de nos chères hotesses tranquillement ! Votez pour moi ! http://wolfsnet76.free.fr/_Rf/1109019354440.jpg (oui, oui, au format poster géant, imprimable et tout, je ne lésine pas sur la promo de la campagne moi ! )
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vote Leaz !
|
||||
|
||||
|
J'ai tout les appuis suffisant dans le milieu pour faire appelle à suffisament d'hotesse pour tout le monde, si c'est celà qui vous préocupe Herr Jagermeister, au pire nous demanderons à Coélio de nous ouvrir les caisses de la paroisse du coin !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|