|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Salut Schnickounet ! Bon courage ta fin d'études et ta fin de célibat ... Y'a longtemps qu'il est bien assimilé ce conseil là !   
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut camarade   Félicitations à Aude et toi, je veux bien croire que c'est une vraie galère le mariage, nous c'est dans un an et c'est déja un stress absolu   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Notre Coelio, notre Saint-Père, notre génocideur d'araignées va se marier ? Aaaaaahhh, un monde s'écroule, tout fout le camp ma bonne dame ...  PS : mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Rassurez-moi, c'est juste pour des raisons fiscales ?   
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yo Schnick!!!   ...ben moi aussi je me marie....mais pas avant deux ans...(ca fera donc à ce moment là 17 ans qu'on sera ensemble....) Par contre, j'ai décidé de garder mon nom de jeune fille   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Quand aux raisons fiscales, bof, je gagne royalement 30€ en plus par mois, la Belgique n'est pas le paradis pour ça... Je crache pas sur 30€ mais ca change pas ma vie non plus  Citation: 
 Citation: 
  Moi aussi j'ai gardé mon nom de jeune fille. Tu aurais du la convaincre d'attendre la majorité de votre relation, cela aurait eu du piquant   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Content de te relire Schnick.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon retour au bercail Schnick    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

quoi Von Aasen se marie aussi !!!    
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non moi j'attends encore un peu, on va déjà commencer par emménager ensemble hein    | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |