![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
14 heures c'est bien trop pour renverser la situation en ma faveur.
|
||||
|
||||
|
Il est dommage qu'yboom ne vienne pas voter
A priori la main va aller à Ben... Pourquoi pas ? Encore une fois nous n'aurons qu'une seule chance de vote, sauf exploit du médecin. Il faudra donc que tout le monde coopère lors de l'enquête, sinon c'est bouclé d'avance.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Vous avez donc une mairesse à la tête de votre groupe dorénavant, j'attends les rôles spéciaux pour lancer la première journée.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
*S'essuie fortement les pieds en entrant*
*Odeur péstilentielle* ![]() *rot* *pet* beuaaaaargh ! j'peux pas et' vot' maire a la noix ! *Fouille son nez pas très discrètement* j'ai pas d'maison, j'sais pas lire et encore moins écrire ! donc l'aut' la, tayiti baub la, tu change ton vot', sinon j'vais t'pisser d'sus !!! *range ce qu'il a trouver sous le col de son manteau* Pi mon vot' a moi, je l'donne a la ptite gonzesse la *rire salace*, ben_artistim elle est mignone la geuze *sors une bouteille a moitié pleine de liquide jaunâtre* *tousse a s'en décrocher la plevre* bon aller, *bois une lampé du liquide*, j'me casse moi, ça sent mauvais par ici... *S'essuie de nouveau les pieds avant de sortir*
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
Chers frères, chere soeur, l'abbé sera candidat
Peu de temps ce soir pour développer ma candidature, mais pour un retour aux sources après une longue éclipse, qui de mieux que la star historique, le phare séculaire des LG pour vous guider ? Votez juste, votez Coelio Florian, peut-on avoir la liste des joueurs, le nombre de loups et des persos spéciaux (y a t-il un médecin ? un voyant ? des amoureux ?)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Hé l'abbé ! Qui voudrait elire un homme qui porte des robes, comment faire confiance à une personne qui dissimule sa vrai nature et qui sait encore ce que cet "abbé" cache sous ses jupes... Une fourrure de loup garou ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Reborn a raison : il faut un chef fort et expérimenté. Surtout avec 3 loups sur 9, c'est plus qu'énorme La partie risque sinon de finir très vite : Après la première nuit, si notre médecin se plante, nous serons 5 innocents pour 3 loups. Si nous nous trompons dans le vote, 4 innocents pour 3 loups. Et donc, dès la deuxième nuit ce sera la défaite (Florian pour 9 joueurs 2 loups me semblaient AMPLEMENT suffisants ).Bref sauf exploit du médecin nous n'avons même pas un droit à l'erreur Votez donc intelligemment, parce que sinon vous ne voterez bientot plus du tout. Votez Coelio
|
|
||||
|
||||
|
Ben je trouve que 9 est un mauvais chiffre, parce que 3 loups c'est beaucoup et 2 loups c'est trop peu. Enfin si cette partie se finit rapidement j'en relance une dans la foulée et si vous êtes encore 9, je ne mettrai que 2 loups.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Le village n'est pas encore prêt pour avoir une mairesse à sa tête et la citoyenne Ben_artistim voit des loups partout ce qui est bien louche.
![]() Pour gagner il vous faut un homme d'expérience qui à occis plus de loups que le père Coelio à de poils au menton alors le choix est vite fait votez utile votez Jag. Mon programme : Tuez un loup au jour 1 Tuez un loup au jour 2 Tuez un loup au jour 3 Et faire la fête ensuite.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|