![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Vu comme c'est parti, j'ai l'impression que ça va jamais se faire ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'effet RQ
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
alors qui est partant sur paris ? on s'fait une liste, comme au bon vieux temps de staline ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
jeudi prochain ça vous dit ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() euh, demain donc (22/5) ou la semaine prochaine (29/5) ?
C'est bon pour moi dans les deux cas. /Tgx PS : par contre si c'est demain soir, peux-tu me passer un coup de fil demain pour confirmer, JiM ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() (c'est qu'une proposition hein , si y'en a qui préfère un autre jour qu'ils n'hésitent pas à le dire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ok pour le 29, donc
![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
coucou les franconautes !
![]() ![]() ![]() ![]() edit ; je suis un boulet je me suis planter de code pour le smileys ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|||
|
|||
![]()
plutot debut juin pour moi aussi :?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouah! Le grand retour de Mthebest! Cool
![]() En passant, bravo pour la remontée rapide du FCNA, hein ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|