![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
tu as enfin trouvé le gros bouton vert de l'interface admin
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
enfin un AAR d'akmar fini !!!
|
|||
|
|||
|
Tiens, je viens de remarquer que je peux supprimer individuellement l'accès à la fonction recherche :vengeance:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Disons que là je suis enfin en vacances...enfin il paraît...parce que j'ai aussi peu de temps qu'avant ou presque
|
||||
|
||||
|
Sans cette fonction de recherche, ce n'est vraiment pas facile de surveiller de près mon Padawan
Qu'est-ce qu'il a encore été raconté partout... On m'empêche de remplir ma mission sacrée, c'est honteux
|
|
|
|||
|
|||
|
Pourquoi tu crois que cette fonction a été coupée ?
|
||||
|
||||
|
Je le savais, la disparition de cette fonction me vise personnelement
et n'est que la deuxième étape du vaste complot anti-moi ( la première étant le bannisement ) qui s'est lancé ici bas... Mais à travers moi c'est la démocratie et la Justice qui sont visés!Les putchistes ont même publiquement fait connaître leurs intentions: Citation:
Mais que le pouvoir en place participe à ce complot, c'est incompréhensible Pourquoi vouloir remplacer la tyrannie Akmarienne par une dicatature Marseillo-Akmarienne??? Peut-être parce que toujours par deux ils vont: le Maître et l'apprenti. Le premier pour incarner le pouvoir, le second pour le convoiter Si tu tiens à conserver le pouvoir, débarasse toi au plus vite de cet intriguant avide de Marseille... Tiens, bannis le par exemple Maître Danton, du côté lumineux de la Force et grand opposant des Siths
|
|
|
||||
|
||||
|
Si tu discutes encore les décisions d'Akmar, je ferais jouer mes contacts pour que tu sois banni 1 mois cette fois
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|