![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais alors il va manquer la pression inhérente à la compétition, la "neutralité" du cadre...
Peut être peut on sauvegarder entre deux-matchs ?
|
|||
|
|||
|
Vais ptet acheter le jeu finalement.
Je vous tiens au courant.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Qui veut affronter jag dans un petit match amical disons un soir ou dimanche ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Je m'inscris tout en regrettant qu'on ne puisse choisir son équipe.(Vous pouvez pas me réserver la Roumanie allez euh s't'eu plé)
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Dolmard et moi, nous ferons scission...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() La Roumanie je sais pas, le hasard décidera. ![]() Enfin pour le tirage au sort j'ai pas précisé comment il se fera mais puisque la question se pose, çà se passera probablement comme çà : les joueurs seront tirés au sort et placés sur une liste, le premier choisira son équipe, puis le deuxième, le troisième, etc........les modalités changeront selon le nombre de participants mais 2 joueurs minimum par groupe ce serait pas mal, à moins que l'on arrive à atteindre le chiffre de 16 candidats mais j'y crois pas trop.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|