![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
non non jag, ce n'est pas le mot de passe administrateur, ça doit bien être le mot de passe du bios (puisqu'il est demandé dès le démarrage, et qu'il est nécessaire pour accéder au bios comme pour démarrer l'ordi...)
|
||||
|
||||
|
Bon, je l'ai envoyé la semaine dernière, le voilà de retour.
J'allume, et il me demande : default <F1> ou setup <F2> Je mets default, et il me demande un mot de passe bios pour démarre. ![]() Maintenant, il ne me demande plus que le mot de passe. 115€ pour ce résultat (en incluant les frais de poste), ça va gueuler.
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Ah bah j'en sais rien, vu que je ne peux pas passer ce mot de passe.
J'ai rappelé ce matin, ils vont me recontacter pour régler ce problème.
|
||||
|
||||
|
En fait ils n'ont rien fait sur ton portable ?
(ça me rappelle le garage FIAT de chennevière ça )
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
bah je pense qu'ils ont fiat selon le protocole de base... sauf que si il y a bien un truc de grillé dans la machine, ça n'a servi à rien.
J'ai bien la facture, et ils ont de toute façon le numéro de dossier d'intervention. En outre, le gars m'a bien dit que comme j'avais déjà payé, je n'aurais plus de frais (à part la poste j'imagine ). Ce qui m'inquiète, c'est que c'est eux qui doivent me recontacter. je crains que ça ne prenne du temps. Enfin on verra, Toshiba n'est normalement pas une boite de merde.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais c'est vrai que depuis que j'ai une toyota je ne suis plus emmerdé ! -Hein ? Mais non je détourne pas le topic !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|