![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Maitenant, c'est Otto qui est désigné moniteur. Grand bien lui fasse. ![]() J'ai confiance en lui comme j'avais confiance en Florian. De mon côté, à part, la rivalité entre Otto et sd74, je ne vois pas grand chose qui me permet d'accuser sd74. Petite question a-t-on enfin trouvé le voyant ? A ce jour, il devrait y avoir au moins une personne d'innocenté si pas 2 ou un loup... Donc en attendant mieux et toujours pour la bonne bouche, j'accuse El Paco ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ca fait plaisir... en voila un qui ne m'accable pas !
![]() T'es un pote toi, on peu compter sur toi ! t'as pas de peau de sauc' devant les yeux ! Tu pourras faire valoir, comme otto..., que tu n'as pas voté contre moi quand vous apprendrez mon innocence et lui demander de te donner le monitorat lorsque les Snowboardeurs lui auront fait ravaler son arrogance de ptit chef. Car c'est ce qui va se passer, n'en doutez pas ! nous avons a faire a des surfeurs plutot malins tandis que nous nous comportons comme des 1ere etoile, voir meme le flocon.... Comment voulez vous que l'on decouvre les surfeurs ! Otto tu donnes un nom, le mien sic..., tout le monde embraye sans poser de question. Pas de dialogue, pas d'echange, les snows n'ont qu a rester bien planqués. du pain benit .... Moi je suis persuade qu'il y en a un de cache parmi les moutons... Je sens bien JAg, qui ne pipe mot depuis le debut ! |
|
||||
|
||||
![]()
Te fatigue pas, sd74...
Ce n'est pas une animosité ou une impression personnelle, mais une information autorisée que j'ai eue.
|
||||
|
||||
![]()
Dans ce cas, rien à dire : sd74
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une information autorisée... ben voyons ! Autorisée dans les milieux autorisés ???
Vous ne voyez pas la maneuvre ? vous etes aveugles ou quoi ? Florian n'est pas contacte par le voyant ! On le lynche ! Y a eu qu'une seule enquete ! Apparement elle est pas sur Florian ! apparement elle est pas sur moi ! Et quand bien meme elle l'aurait ete... cela voudrais dire qu'elle n as pas ete sur Otto... Donc pourquoi le voyant aurait pris le risque de contacter Otto n'etant pas sur de lui.... pour lui dire que je serais un surfeur .... TOUT CA NE TIENS PAS DEBOUT ! Je sais pas ce qui se passe, mais une chose et sur ... je suis un monoskieur !!!! et y a de la manipulation !!! Je vote contre Otto ! Il essaie d'embobiner tout le monde ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai des petits souci de connexion donc ne vous ettonez pas si je poste peu
Si otto ne ment pas et que le voyant s'est réveillé SD serait donc un snowboardeur mais comment savoir si otto ne ment pas? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Pour être plus sérieux... ça craint grave là ! C'est qui le new mono au fait ? On attend ses instructions ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|