![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais la grande force de MS c'est sa faculté de changer son fusil d'épaule, leurr évolution dans le domaine web est intéressante, leur dernier produit web est infiniment supérieur à la bouse qu'était Frontpage et l'ouverture sur leur format bureautique est, même si imparfaite, une grosse avancée. Ces avancées sont dues à la concurrence, sans concurrence MS n'aurait pas oeuvré vers plus d'ouverture, il faut donc rester attentif. Les plaintes aux Etats-Unis ont pu être 'étouffées' par des accords entre MS et les plaignants avec la bénédictions des autorités US qui n'aiment pas voir un de leur champion technologique mis en difficulté.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() 2) je veut pas voir ce topic polué par les conneries habituels içi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
(
Citation:
![]() ![]() *P.S.: meuh non, j'déconne, je comprend, ce n'est pas des manières de dévier comme ça, je me repent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le probleme c'est que les prochains trucs vont pas etre compatible xp (imprimantes, DD externes, des trucs du style). Ils vont essayer de faire passer vista en force apres les derniers echecs de 2000, de NT4, etc...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|