![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ne t'inquiètes pas, je viens de la °LADL°, j'ai l'habitude des gros stocks de cervoise fournissant tout le forum
|
||||
|
||||
|
Citation:
Où est le directeur ? ![]() Bon, ça attendra jusqu'à ce soir
|
|||
|
|||
|
je voudrais pas etre trop chiant mais faut voir que pigwada fait parti des ldd donc est avec nous...
|
|
|
||||
|
||||
|
La situation semble être arrangée avec Pigwada
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne comprends pas ses pillages réguliers qui ne lui rapportent rien (à part quelques milliers d'impérians en moins, mais bon...) . Pigwada en lui même m'a l'air très sympa De toute façon il sait que je ne suis pas son ennemi et que je ne lui en veux pas trop, les grands sont là pour piller les plus petits, c'est la vie
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Invitation envoyée, on te prend à l'essai
|
||||
|
||||
|
Merci
Invitation acceptée
|
||||
|
||||
|
Ayant de très bons rapports avec ce joueur je vous le recommande fortement. D'après les différents renseignements fournis, je pense qu'il serait bête de refuser
. Cela permettra d'étendre "l'empire" dans toute cette partie de la carte (ça fait genre l'épopée Napoléonienne ). Si il est accepté j'espère le voir en FGEEK@CO, j'adore voir pleins de carrés bleus du coté de mes villages
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai qu'on est pas mal de FGeek@CO dans le quartier depuis peu
(en fait depuis que tous les ¤°TBA°¤ de la région ont disparu dans de mystérieuses conditions )
|
||||
|
||||
|
Je suis pour très bonne présentation et en plus tres bien positionné
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|