![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

:boulet:  

manu, gamecube et moi qui sera le prochain... 

-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi....  " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bah j'ai raté une synchro de 2 min, car le compteur s'était bloqué  

!!!Rien de bien terrible  

Qui pisse au vent, se rince les dents !!  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

bon, j'ai detruit l'usine de poterie (javais quand meme envoyé mes cata en metant "au hasard" on sait jamais), j'ai perdu 4 imperians dans l'affaire...mais j'ai toujours mes 2 chefs... 

demain je recomence lol, mais avec la destruction du palais lol 

-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi....  " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

J'ai envoyer 1000 haches en assistance au lieux de pillage chez un village de 200 pop avent d'aller dormire je me reveille et il m'en rester 100.sniff 

EDIT : édit par la modération : Manu Militari Pitié ... (et pourtant je suis une "tanche" en orthographe) ![]() [mode croisade orthographe ON] J'ai envoyé 1000 haches en mode "assistance" au lieu du mode "pillage" dans un village de 200 pop avant d'aller dormir. Je me réveille et il m'en reste plus que 100. sniff ... [mode croisade orthographe OFF] Dernière modification par Manu Militari ; 11/09/2006 à 18h20.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

j'ai voulu attaquer un village et du coup jai envoyer l'attaque sur mon propre village et le pire c'est que mon chef est mort. 

a qui le tour maintenant  
		 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Zerfougnou, c'est ironique les deux "s" que tu a mis a croi"ss"ade? 

Ben moi ma boulette c'est que j'arrivais pas a faire partir mes troupes j'appuiyais qu'une seul fois sur OK!!!Et le pire c'est qu'a chaque fois je recommencais et sa marchais pas!!!mdr   Et au bout d'une vingtaine de fois je me suis rendu compte qu'il fallait cliquer deux fois!!!! Le boulet quoi   
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

et hop je ne me supporte plus ... dans la continuité... j'ai re-tenté la meme prise de village...mais envoyé les cata et les nettoyeur 1 seconde trop tard...     :tape:   :policier: je vais re-faire une pière pour que mes 2 senateur ne meurt pas betement...ils doivent pensé que je leur en veut ces 2 la...et le mec que j'attaque, doit bien se marré... 

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

C'est faux !!! archi faux ....En fait c'est pire, je ME suis attaqué avec mes propres troupes. J'avais 2 groupes de prétoriens à envoyer en assistance. le premier OK, le second ..... ben j'ai envoyé en mode attaque. Viens, il y a de la place ... :boulet: 

Un Worms peut en cachez un autre  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|