![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dans mes bras, frere
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
d'ailleurs AKMAR a réussi à s'en sortir ??? parceque là ... heureusement sevrage de 3 semaines !! retour à la vie, à la lumière ... à HOI2/ ruler et star wars rebellion si je le retrouve
|
|
|||
|
|||
![]()
Kékya avec moi ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
chaman niv 49 et pretresse niv 32 au Rapport chef !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Uniquement ps2 pour l'instant (ouh ! la honte!) :
1) Metal Gear Solid 3 2) Starwars episode 3 3) Euh... je sais pas ... Pong 3 ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
1- battlefield 2
2- oblivion 3- ghost recon 3 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petite évolution :
1. City Of Heroes (toujours, je ne me vois pas faire autre chose que du MMORPG en activité principale) 2. New Super Mario Bros, sur Nintendo DS Lite (bah oui, j'ai craqué) J'avais oublié combien les jeux de plateformes à la Mario pouvaient être prenants ![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
1) GalCiv2
2) Formule de 3) Birth of America et les classiques EU2&HOI2 en GPO
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
1) demineur
![]() 2) tribes 2 3) Tout les jeux jouables en lan : cs,painkiller, HL² DeathMatch, trackmania...
Modes d'affichage | |
|
|