![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec le calme, ont peut se constituer un petit pécule pour les prochains jeux.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
perso je me suis bien amusé sur console avec par exemple god of war ou shadow of colossus ou oblivion ou ghost recon 3 ou ... et sur pc je me suis bien amusé avec battlefield2 et f.e.a.r ... ![]() et puis fin d'année il y aura pleins de nouveaux jeux avec par exemple dead rising, le nouveau test drive, juste cause, Timeshift, le nouveau splinter cell, GOW et d'autres sur 360 ... et avec la sortie de la ps3 : resistance ... ![]() de quoi s'amuser un bon moment ... ![]() Dernière modification par djahar ; 17/08/2006 à 10h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais dans tout ça, rien de bien novateur (amélioration des graphismes, et de quelques points de game play...). Sauf peut-être Shadow of the Colossus, avec une ambiance très particulière.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca recycle à tous les étages Sid Meier et ses Civ, Pirate, Railroad Tycoon, Molyneux annonce une suite à Syndicate, dans les wargames il y a eu la mise à jour de TOAW III et on annonce des remake de vieux SSI comme Carrier at war.
Un coup d'oeil sur le calendrier des sorties et près de la moitié de titre possèdent un chiffre dans le nom. Enfin, mieux vaut des suites que la mode des adaptations pourraves, en jeux video, de tout ce qui passait au cinéma ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour du novateur faudra attendre la wii ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Exact! Cette console promet de la nouveauté.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La wii ?
![]() jamais entendu parlé ... quii c'que c'ii ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est la nouvelle nintendo ... anciennement révolution ... ![]() d'après les vidéos de l'e3 2006 ça déchire ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hop, si tu veux voir le principe, va voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=ioE4xf5RLQw C'est la vidéo de presentation de la wii à l' E3. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, ouais, ok, interessant ... même si j'ai pas trés bien compris comment s'utilisait la (les) manettes ... je veux dire, sans vouloir passer pour un gros boulet
![]() Ou c'est la pub qui laisse croire ça alors que c'est faux ? Bref à voir, mais point de vue jeux, j'ai un peu trop délaissé les plates-formes pour retourner sur Nintendo, je vais plutot voir ce que vaudra la PS3 ... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|