|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Ca m'intéresse surtout d'avoir un truc en français   Parce qu'en anglais j'ai l'impression que beaucoup de concepts m'échappent  J'ai beau encercler avec 5 ou 6 unités partout autour d'une seule et avec une force de frappe bien plus importante ... et je me fais avoir     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouais, un manuel en français, ce serait pas du luxe. Savez pas si ça existe ? J'ai beau me débrouiller en anglais, c'est quand même épuisant à lire, à la longue. 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas à ma connaissance le I et COW ne sont sortis qu'en anglais et le manuel du II devait faire 4 ou 5 pages    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Parce que mon manuel en français fait l'épaisseur d'un annuaire.   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le manuel "in french" de Toaw I devait faire une dizaine de pages.   Mais c'est vrai que dans ce jeu on apprend plus en y jouant. 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

De TOAW II en Français.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En effet!    
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |