Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2006, 12h49
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Et mince, j'ai fais une gaffe moi
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 12h51
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Et mince, j'ai fais une gaffe moi
Heureusement que ma maitrise sans faille des outils d'administration-modération d'un forum réparent tes bêtises hin
Menfin c'est pas avec un maladroit pareil que l'amie Aribeth va craquer

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 13h11
Franconaute

Par défaut

"Venez, Daelan, allons rendre un dernier hommage à Ophala avant de quitter Padhiver... la tête qu'elle fera en me voyant arriver "

[Oui, ben, j'espère qu'Aribeth ne me verra pas ainsi ... Mais si c'est le cas, je doute qu'elle me reconnaisse "
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 09h46
Archevêque du Rebus

Par défaut

Je vois que tu as choisi un nom qui te va bien : "Danton Dorman"
Quiconque a déja GPOté avec toi trouvera le nom bien choisi

Réponse avec citation
Vieux 25/04/2006, 20h24
Franconaute

Par défaut

Je ne vois pas de quoi tu parles, affreux individu
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 18h48
Franconaute

Par défaut

Baron Danton se fait plus discret, mais soyez rassurés, braves gens, il se porte toujours comme un charme, la preuve:

Quel individu séduisant et polymorphe, n'est ce pas? Personne ne sera dès lors surpris d'apprendre que toutes les femmes, humaines ou elfes, en ont fait leur idôle, le héros de leurs fantasmes

Dernier exploit de Baron Danton: un rayon d'énergie négative sur un démombre... un ptit sort sympa qui fait des dégâts... généralement... mais cette sale bête, elle, A ETE SOIGNEE par ce rayon ... Sont vraiment des sales bêtes je vous dis, et en plus immunisées au feu (BOUM, REBOUM... rien )... Les ai achevé au couteau, quel bête
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 19h59
Franconaute

Par défaut

Nouvelle aventure amusante de Baron Danton

Je me baladais bien tranquillement dans la riante campagne au nord de Port Last puis je me suis dit 'Tiens, allons voir la carte plus au nord, y a peut-être de jeunes vierges en détresse'

Je débarque donc et là, poum, un gros nain méchant et hargneux me fonce dessus avec deux autres coco ... Vu qu'il avait l'air vraiment méchant (et que j'avais oublié de me barder de mes nombreux sorts défensifs ), Baron Danton effectue un subtil 'repli stratégique' (je recharge, essayez de suivre ... oui, bon, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là j'avais vraiment l'air malin sans mes protections lourdes, qui durent pourtant assez longtemps pour que je les lance tous les matins en me levant) puis je repars, bien protégé cette fois et, cerise sur le gâteau, invisible .

Le gros affreux et ses sbires est toujours là, mais semble pacifique. Bon, allons lui causer à ce brave type, c’était peut-être juste le soleil qui lui avait tapé sur la tête : le fait de parler à un type invisible ne semble pas lui poser de problème, mais la conversation qu’il me tient n’a aucun sens… En clair, il croit être dans une auberge et me tient le discours type du pilier de de bistrot que je connais bien (ben oui, j’avais déjà rencontré cet affreux, mais dans une auberge et il était alors bien disposé à mon égard… comme maintenant ).

Peu satisfait, Baron Danton repart sur l’autre carte puis revient (je recharge, essayez de suivre ), bardé de protection mais bien visible cette fois. Et là, à peine arrivé, c’est la charge, bestiale, brutale, du gros affreux .

Moralité de cette histoire : Baron Danton va désormais voyager uniquement sous le couvert de l’invisibilité, parler à tous les types qu’il rencontrera puis, cela fait, s’ils ne lui donnent pas une quête… les liquider sournoisement, car ils pourraient devenir hargneux une fois que je redeviens visible .

Je crois que j’ai découvert un bug

Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 20h47
Archevêque du Rebus

Par défaut

Ah oui je m'en souviens de celui là (ca confirme que j'ai vu juste pour ta "conquete") j'avais du aller me planquer dans l'auberge une fois ou deux avant de l'achever, il est hargneux

En revanche tuer tous les innocents qui passent quand on se veut "Chaotique bon" c'est très peu rp

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 21h44
Franconaute

Par défaut

Bouh, c'était une plaisanterie, eh affreux, pour qui me prends-tu ?

Le seul 'innocent' que j'ai liquidé, c'est un chien près du chevalier scintillant ou un nom du genre, dans Padhiver: j'en avais assez, chaque fois que je passais près de ce marchand, il me sautait dessus comme un enragé

Je lui ai alors envoyé un carreau d'arbalète pour lui manifester mon déplaisir ... Il n'a pas apprécié, et mon petit Daelan a été obligé de le réduire en purée

Retiens bien la leçon pour notre futur multi: Baron Danton, il ne faut pas trop l'énerver
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 13h06
Franconaute

Par défaut

Juste pour signaler que Baron Danton se porte bien, il approche du niveau 15 et carbonise toujours tout ce qui a le malheur de passer devant lui (sa dernière victime: un dragon blanc vieux de plusieurs siècles ... L'a pas fait long feu, le petiot ).

Cela devient tellement facile que j'ai relancé la campagne et vais essayer de la mener de A à Z en solo

Pour varier, j'ai pris UNE charmante moine : quel plaisir de la voir balancer tous ces gueux trois mètres plus loin avec force coups de pieds

L'avantage du solo intégral, c'est de pouvoir utiliser le mode furtif (marche pas très bien d'ailleurs, je suis presque toujours repéré avant de pouvoir frapper par surprise ) et de stratégiser un peu (plus de Daelan qui fonce n'importe comment ): c'est fou comme ces gueux sont stupides, il y a moyen de prendre pas mal d'avantages tactiques contre eux

Le désavantage, les portes et les coffres . Certains sont impossibles à ouvrir par la force brute ... Et pas moyen d'utiliser la méthode Baron Danton (Boum Boum ), j'envisage donc de prendre un ptit niveau de roublard.

Je viens de terminer le quartier de la Péninsule là: tous ces gueux qui criaient 'on va te violer des jours et des jours sans jamais s'arrêter!' se sont fait démolir les uns après les autres (méchants les ensorcelleurs avec leurs boules de feu , de pâles imitations de Baron Danton, idem pour les chefs de bande, vindicatifs ces gueux)

Le summum: la lutte contre le Dévoreur d'intellect . Ctte salle bête . Ma ptite moine niveau 5 n'a pas carbonisé les gardes qui auraient pu servir de réceptacle au dévoreur, comme Baron Danton l'avait fait: elle a su les convaincre de partir (coups de pieds au cul pour les aider à filer, mais ils sont toujours en vie au moins )... Puis le duel, épique: j'ai consommé 31 potions pour en venir à bout (oui, je sais, j'aurais pu utiliser la pierre de rappel puis revenir mais ce n'est pas très sport tout cela ). Un combat ruineux, mais quel triomphe

Non, inutile d'insister, je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé au bordel d'Ophala

Bon, j'y retourne

Et j'aimerais bien savoir pourquoi mes uppercuts ratent toujours

Dernière modification par Danton ; 09/07/2006 à 13h09.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages