![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et mince, j'ai fais une gaffe moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Menfin c'est pas avec un maladroit pareil que l'amie Aribeth va craquer ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que tu as choisi un nom qui te va bien : "Danton Dorman"
![]() Quiconque a déja GPOté avec toi trouvera le nom bien choisi ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles, affreux individu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Baron Danton se fait plus discret, mais soyez rassurés, braves gens, il se porte toujours comme un charme, la preuve:
![]() Quel individu séduisant et polymorphe, n'est ce pas? Personne ne sera dès lors surpris d'apprendre que toutes les femmes, humaines ou elfes, en ont fait leur idôle, le héros de leurs fantasmes ![]() Dernier exploit de Baron Danton: un rayon d'énergie négative sur un démombre... un ptit sort sympa qui fait des dégâts... généralement... mais cette sale bête, elle, A ETE SOIGNEE par ce rayon ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle aventure amusante de Baron Danton
Je me baladais bien tranquillement dans la riante campagne au nord de Port Last puis je me suis dit 'Tiens, allons voir la carte plus au nord, y a peut-être de jeunes vierges en détresse' ![]() Je débarque donc et là, poum, un gros nain méchant et hargneux me fonce dessus avec deux autres coco ![]() ![]() ![]() ![]() Le gros affreux et ses sbires est toujours là, mais semble pacifique. Bon, allons lui causer à ce brave type, c’était peut-être juste le soleil qui lui avait tapé sur la tête : le fait de parler à un type invisible ne semble pas lui poser de problème, mais la conversation qu’il me tient n’a aucun sens… En clair, il croit être dans une auberge et me tient le discours type du pilier de de bistrot que je connais bien (ben oui, j’avais déjà rencontré cet affreux, mais dans une auberge et il était alors bien disposé à mon égard… comme maintenant ![]() Peu satisfait, Baron Danton repart sur l’autre carte puis revient (je recharge, essayez de suivre ![]() ![]() Moralité de cette histoire : Baron Danton va désormais voyager uniquement sous le couvert de l’invisibilité, parler à tous les types qu’il rencontrera puis, cela fait, s’ils ne lui donnent pas une quête… les liquider sournoisement, car ils pourraient devenir hargneux une fois que je redeviens visible ![]() Je crois que j’ai découvert un bug ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui je m'en souviens de celui là (ca confirme que j'ai vu juste pour ta "conquete") j'avais du aller me planquer dans l'auberge une fois ou deux avant de l'achever, il est hargneux
![]() En revanche tuer tous les innocents qui passent quand on se veut "Chaotique bon" c'est très peu rp ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bouh, c'était une plaisanterie, eh affreux, pour qui me prends-tu ?
![]() Le seul 'innocent' que j'ai liquidé, c'est un chien près du chevalier scintillant ou un nom du genre, dans Padhiver: j'en avais assez, chaque fois que je passais près de ce marchand, il me sautait dessus comme un enragé ![]() Je lui ai alors envoyé un carreau d'arbalète pour lui manifester mon déplaisir ![]() ![]() Retiens bien la leçon pour notre futur multi: Baron Danton, il ne faut pas trop l'énerver ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour signaler que Baron Danton se porte bien, il approche du niveau 15 et carbonise toujours tout ce qui a le malheur de passer devant lui (sa dernière victime: un dragon blanc vieux de plusieurs siècles
![]() ![]() Cela devient tellement facile ![]() ![]() Pour varier, j'ai pris UNE charmante moine ![]() ![]() L'avantage du solo intégral, c'est de pouvoir utiliser le mode furtif (marche pas très bien d'ailleurs, je suis presque toujours repéré avant de pouvoir frapper par surprise ![]() ![]() ![]() Le désavantage, les portes et les coffres ![]() ![]() ![]() Je viens de terminer le quartier de la Péninsule là: tous ces gueux qui criaient 'on va te violer des jours et des jours sans jamais s'arrêter!' se sont fait démolir les uns après les autres (méchants les ensorcelleurs avec leurs boules de feu ![]() Le summum: la lutte contre le Dévoreur d'intellect ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, inutile d'insister, je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé au bordel d'Ophala ![]() Bon, j'y retourne ![]() Et j'aimerais bien savoir pourquoi mes uppercuts ratent toujours ![]() Dernière modification par Danton ; 09/07/2006 à 13h09. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|