![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui !!! Mais attention Marlouf c'est une bête exceptionnelle un taureau de concourt, tu verrais le bestiau, je prendrais une photo ce soir et je la posterais.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien ceux là.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Quelques autres smileys :
![]() :tank: (violent) ![]() :diable: :cabug: :fiston: (panneaux) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait sympa de composer un smiley sur le coup de tête de ZZ....
![]() j'ai dejà le code : :zidane: Des créateurs ? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Suffis d'attendre son retour (oui c'te fainéasse part en vacance, une honte ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut avouer que c'est quand même un peu plus classe que
![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|