![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
A ta place, j'essaierai de les envoyer mercredi matin, pour qu'elles arrivent juste avant la seconde attaque. Car je redoute qu'il y ait de nouvelles attaques entre la première actuelle et la seconde actuelle.
(il aura le temps d'en rajouter)
|
||||
|
||||
|
Ouuuups, comme noté par Stracom/Gorgone, la seconde attaque ne va arriver que mercredi matin...
Strat, tu pourras me renvoyer mes phalanges demain matin, je les renverrai demain soir, pil poil pour qu'elle arrivent juste avant la seconde attaque... (avec un paquet d'autres en plus, je ne ferai que ça et des druides de toute la journée ).edit : pour une contre attaque contre un tel joueur, il faut avoir une très bonne force offensive, ET avoir du pot pour tomber sur ses nités au garage à mon avis.
|
||||
|
||||
|
Est ce qu'un modo pourrait créer un topic locké qui résumerait les opérations contre les seniorix ? Pour ceux qui arrivent, avec le nombre de posts, ca doit être décourageant à lire et donc à participer..
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
@ Dandy
Je produis 639 Céréales par heure, donc à priori aucun problème de maintenance. Comme précisé plus haut, l'idéal serait que vos unités arrivent après sa première attaque (sinon, je serais obligé de les renvoyer afin d'éviter leur destruction). RAPPEL Première attaque mardi à 07:29:07 heures Seconde attaque mercredi à 11:33:55 heures |
|
|
||||
|
||||
|
JE suis pas très développé au niveau armée depuis mon raid sur Gibus
J'au beaucoup perdulà bas et j'ai passé la semaine qui a suivi à monter mon atelier et faire la recherche de catapultes Résultats, j'ai 5 phalanges et 3 druides ![]() Et bien sur 0 catapulte qui de toute façon mettrais beaucoup de temps à arriver à mon avis Que dois-je faire ? Je peux faire des druides et des phalanges toute la nuit pour l'assistance de gorgone Ou alors stand-by de mon côté, je prépare la future guerre contre Seniorix en faisant des catapultes ?
|
||||
|
||||
|
Après réflexion, je pense qu'il faut le châtier.
1/ Destruction de sa 2ème armée. 2/ Raid sur son village : il faut faire vite par contre car mes éclaireurs arrivent demain à 9h46 et sa première armée sera sur le retour Il faudra donc voir très rapidement le résultat de l'espionnage et lancer une attaque à la catapulte (l'arroseur arrosé ) qui arrivera avant le retour de sa 1ère armée. Mais est-ce possible? Il faudrait que Strat nous dise l'heure approximative du retour de la première armée ennemi au bercail. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon question stratégie c'est toi qui décide ,moi c'est juste une ébauche, pour évaluation de position !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Oui je dirai aussi une 100aine de druide pour dédruire les catapultes et ce qui les acompagent: surement de l'infenterie, enfin on a tout le temp....
Donc Strat tu peu nous donner ta capacité de ravitaillement ainsi que ta pallisade (a montée en priorité si tu a les recources) Moi je peut envoyer 30 Druide et 25 Phalanges, je les enverai demain matin (11h de route pour les phalange) |
|
|
||||
|
||||
|
moi j epeut te soutenir economiquement si tu veut du blé pour pouvoir ravitaller l'armée tu demande
|
|
|
||||
|
||||
|
20 druides arrivent dans 5h30 et 20 phalanges dans 13h. Si tu veux, je peux aussi te soutenir économiquement !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|