![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon Frère, tes hommes sont vengés. Victoire est notre!
![]() ![]() J'ai envoyé une missive à Vileroy pour lui demander qu'à l'avenir il ne s'en prenne plus à toi ou à un autre membre de l'alliance Franconaute. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Chazam! L'honneur familial est sauf
![]() Si le frangin passe par là, qu'il me dise combien de temps il veut garder mes lanciers. Perso je ne suis pas pressé. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon sang, quel carnage !!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Encore une grande victoire pour l'alliance
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à toi, Ô mon frère, qui a laver cet affront dans le sang de l'ennemi! Grâce à cet acte héroique, menée par un sentiment d'abnégation le plus pure, Tu ecris la première page des plus belles victoires de notre alliance!
De ce fait, je crois qu'il t'es permis de créer un topic sur les plus beau combat de l'alliance Franconaute (à moins qu'il n'est déjà été crée?) Vraiment quelle belle rouste tu lui as flanqué une p**ain de belle branlée! Tu y a perdu quelque plumes, mais peut-être qu'avec tes phalanges stationnées dans mon village tu pourais aller le piller pour te rembourser. Pour le moment j'ai besoin que quelques troupes restent en stationnement dans mon village, si ça ne te dérange pas Loda tu peux les laisser quelque temps, et aussi Chazam tu peux laisser genre 10 phalanges ça devrait suffir. Il y a Ar a venger maintenant!
|
||||
|
||||
![]()
Oui pillez le jusqu'a la moelle ! Qu'il soit tondu comme une jouvencelle pubère !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est de la première page des grandes victoires franconautes, c'est Cyphus qui l'a écrite il y a 2-3 jours contre Lat Dior.
Un très beau combat là aussi. ![]() edit : par contre, je ne peux pas piller à partir de ton patelin frérot, ni rappatrier qu'une partie des mes hommes... Je ne peux que ramener tout le contingent ou rien...
|
|||
|
|||
![]()
Effectivement il est pas prêt de revenir le gars
![]() Mais Chazam n'est pas prêt de raider à nouveau aussi ![]() ![]() Dès que j'aurais plus d'habitants cet aprem je t'envoie quelques chtites ressources, en plus tu es à côté ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme j'gagne plus bcp de blé (enfin de céréales quoi ^^) je renvoi tes phalanges Chazam et je garde pour le moment les lanciers de Loda (tu n'en a pas besoin pour le moment Loda? C'est juste pour ma sécurité le temps que je me fasse des légionnaires dans qques jours...).
J'avais pas vu que Cyphus avait fais le premier grd combat ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, pas de pb Tzarkubis Troyp (quel nom, mais quel nom....) : garde mes lanciers pour le moment si tu veux.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|