![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est le 2ème slinder qui te permet d'avoir + travailleurs.(2ème colonne) : |
|
||||
|
||||
![]()
Un petit rémusé sur ce jeu qui sort en VF actuelement :
(réponse à bubu sur le QG) c'est un jeu qui utilise le concept "total war" avec une phase stratégique et une phase tactique sous forme de wargame pour les batailles. C'est une bonne idée mais en fait la partie tactique est un peu obscure : le joueur subit les batailles plus qu'autre chose mais par contre elles se gagnent facilement : au bout d'un moment les unitées ennemies déroutent quasi à chaque fois... Y'a de bonnes choses : par rapport aux TW les tours sont en simultanés , il y a une phase d'ordre et une phase d'execution simultané ça provoque de belles surprises ! Mais la partie gestion est trop lourde à mon gout . La diplo est bien developpé avec une grande variété d'accord possible entre pays mais avec l'IA seul l'or compte or elle en amasse beaucoup contrairement au joueur qui a du mal a équilibrer son budget du coup c'est impossible de signer un accord avec l'IA. J'ai l'impression que le jeu est mal équilibré entre des batailles trop facile et une partie stratégique (gestion+diplo) trop dificile (pour un niveau de dificulté en normal) En bref c'est un jeu complexe, peut-être plus accesible en VF avec une grande importance de la diplo et de la gestion , faut aimer. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à J..........Perosteck pour le screen.
![]() Perso j'ai pas encore installé le jeu, faute d'un manuel en français j'ai peur de tatonner sans vraiment comprendre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je fait remonter ce topic pour Otto et le grand amiral
![]() Perso je ne joue plus a ce jeu , sa lourdeur (surtout dans la gestion économique) m'a découragé. En plus la diplomatie y est assez importante et j'aime pas ça :bazooka: ![]() Ce qui m'as attiré au départ c'est le système carte stratégique-carte hexagonale (pour les batailles ) mais le jeu est complexe et l'interface peu pratique à l'usage ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, désolé si çà a déjà été dit, mais j'ai pas vu:
C'est jouable en multi, et si oui, qu'est ce que çà dit? Et à propos, la VF... elle sort en CD dans les magasins ou juste en téléchargement ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est jouable en pbem et en IP (mais c'est du tour/tour comme civ) en version 1.1 ça ne marchait pas trop bien , apparement le patch 1.2 a réglé les pb.
|
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est interessant ? Ou la partie gestion, déjà lourde en solo selon vos dires, plombe toute partie multi?
|
||||
|
||||
![]()
Il parait que l'ordi se débrouille plutot pas mal si on lui laisse les renes de la gestion non?
Quand aux batailles j'ai lu que le fait de pas pouvoir déployer soit meme ses troupes (c'est fait automatiquement) était assez frustrant... Y'a pas une démo par hasard? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|