![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est clair.
Cette technique va se reveler un tremplin de dingue si ca marche, mais si ca foire, ca nous ralentis à mort. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est plus pour taquiner! ![]() Sinon pour les ressources, je crois que le gnoo a desactivé l'achat pour les PNJS! |
|
||||
|
||||
![]()
t'es sûr ? il me semble que le notre (le tien donc ^^) a annoncé qu'au passage du tour ils seront activé
![]() (enfin vu que tu lit pas assez le Bug Report ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
DIs moi qu'as tu fait avec ton pays quand meme !!!
Enfin maintenant je sais qui tu es et pas toi, par contre une ile perdue comme ça au milie pas génial... |
|
||||
|
||||
![]()
Mdr la feinte
![]() Sinon, juste à lire un topic de Bug et tu me grille direct ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Il me semble, de souvenir, que le coût de stockage s'élève à 0,5 K€ par unité pour des ressources comme les céréales, 1 K€ pour d'autres (comme l'hévéa ?).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et toi ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je prefere prévenir, 40% des joueurs vont utilisés la tactique d'aedan... attention aux stocks!
|
|
||||
|
||||
![]()
Nous, le ton monte entre les bisounours et les vendeurs d'armes
![]() (par contre l'espagnole, je sais pas pourquoi elle me tape sur le systeme ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|