![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ayééééé une quatrième partie, 5.3 vient d'ouvrir !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je vais devoir en racheter à l'avenir. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, j ai vu aussi sur la page documentation/information/divers qu il existait des evenements aléatoirs :
Récolte du siècle Drame de l'aviation Matières premières (decouverte de nouvelles ressources - ca a juste un effect sur l eco +50, mais pas de nouvelles ressources exploitables) Grèves des syndicats de transports Découverte scientifique inattendue Scandale politique Déraillement d'un train inter urbain Epidémie de SRASS Catastrophe industrielle Victoire sportive Réapparition d'un mouvement separatiste Catastrophe industrielle Krach boursier Mouvement de contestation Epidémie Climat exceptionnel Tsunami Inondations Tempète de sable Tempète polaire |
|
||||
|
||||
![]()
Pour résumer :
USA : Mad San salvador : El Paco Cuba : Ric Colombie : Lafrite Perou : Cypho51 Argentine : Elvis Brésil : Tovi Soudan : Geronimo Cameroun : Guernica Nigeria : Djop Afrique du sud : Reborn Togo : Chazam Libye : Latiata Tanzanie : Finwe Irlande : Syrco Koweit : Curtis Arabie Saoudite : Aedan EAU : Lemarseillais Japon : Florian Iran : Leaz Bengladesh : Jaggermeister Inde : Schnick Khazakstan : Coméon Vous me dite si j'en oublie.. En tout cas une bonne représentation en amérique et en afrique, autour du golfe persique et de l'inde on est pas mal non plus, par contre en europe c'est le désert ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a Riwan au Royaume Uni également
|
|
||||
|
||||
![]()