![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien compris...
![]() Choupinette, toi qui parle bien le marseillais, tu peux me traduire, stp ??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfff c'est que t'es vraiment pas doué mon pauvre vince
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'on a battu le record du nombre de
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En gros Marseillais énumère toutes les raisons et circonstances atténuantes qui expliquent qu'il soit si indigne de confiance et si fourbe ![]() Il reste néanmoins un ange à côtés de d'autres que je ne citerai pas mais que tu connais aussi bien que moi ![]() Quand je pense à tous mes efforts pour le ramener sur la voie du Bien ![]() Heureusement, tant que nous serons là, la Lumière continuera à briller dans la galaxie et à éblouir les Siths jusqu'à les rendre incapables d'agir. |
|
||||
|
||||
![]()
Serait-il possible de mettre les stats à jour, afin que je regarde si cela vaut vraiment la peine que je continue à perdre mes soirées en essayant vainement de rattraper les 30 niveaux technologiques de retard?
En tout cas, cela me fait toujours marrer de lire comeon répéter comme un âne que l'Angleterre ne fait rien... Tout en s'opposant systématiquement à une modif de save qui seule pourrait rendre une marge de manoeuvre à une Angleterre dépassée par 30 ans d'IA. Qu'est ce que cette gpo m'emmerde... |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas les occidentaux ont "enfin" largués les orientaux en technologie teresstre avec un niveau 22~24 contre 18~19 a l'est
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a qu'à proclamer un vainqueur et la GPO prend fin. Hop, c'est pesé, emballé et expédié.
Je peux me rallier à vous si nous nous entendons sur le choix du vainqueur ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je m'autoproclame grand vainqueur de la GPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Prosternez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Oh oui grand seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par TCAO ; 01/12/2007 à 15h08. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Laisse le calimeresque Danton faire osn show
![]() C'est comme les 30 ans d'ia....c'est de l'exagération (sauf s'ils considérent ses remplaçants comme des ia) ![]()
Modes d'affichage | |
|
|