![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hum le coupable c'est Aedan qui a lancé une course à l'armement naval pas possible en construisant des navires ans toute l'Italie pendant toute la session Je ne fais qu'essayer de survivre à sa prochaine attaque !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Lol quelle course à l'armement, y en a certain qui ont pas ce problème...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
l'impérialisme espagnol est responsable de tout!
|
|
||||
|
||||
![]()
Des fois les gars je me dis que je joue pas avec la même philosophie que vous quand meêm
![]() Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'entretenir une flotte démentielle. Même mon armée terrestre n'a dépassé, pour la 1er fois, ma limite d'entretien (et encore de 10000 hommes) qu'en 1640. C'est fou cette incapacité que vous avez de ne pas savoir vous imposez des garde-fous pour coller encore un peu à l'esprit du jeu qui se veut, je le rappelle, historique (historique ou ahistorique, dans les deux cas y'a le mot "histoire" sous-entendu). Il devrait être interdit de dépasser sa limite. Et cette limite devrait plus prendre en compte la puissance économique d'un pays comme ça on serait pas emmerdé. Bande de fouteurs de merde ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2 - 1
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Y'a une discussion sérieuse qui se déroule et lui il réagit même pas, il vient encore flooder !!!
|
||||
|
||||
![]()
Tu retardes, une fois de plus: le GO ( quel GO, mais quel GO
![]() Citation:
Maintenant, vas et fais appliquer mes directives: modding de EU3 sur le même modèle que le patch 1.09 de EU2, à savoir des coûts de maintenance prohibitif dès qu'un pays dépasse ses limites. Ainsi, un très riche pourra toujours le faire, mais cela pèsera sur son budget et, surtout, cela restera toujours dans des limites raisonnables: même le ploutocrate impérialiste le plus riche ne pourra pas maintenir le quadruple ( voir plus ![]() J'attends ta copie pour demain ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il est plus facile de ne pas etre tenté de depasser ses limites quand on est isolationiste plutot qu'en situation de guerre permanente avec bien plus riche et costaud que soit hein
![]() Venise doit depasser sa maintenance terrestre pour se defendre contre la France et sa maintenance navale pour se defendre contre l'Espagne. J'ai essayé la tactique caliméro, mais j'ai pas encore le talent des plus grands maitres, meme si je pense avoir des aptitudes... ![]() Maintenant je suis trés favorable à un cout d'entretien naval à la EU2.... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un point de vue Aedan.
J'en ai un autre : quand seul tu ne peux pas faire face à un adversaire potentiel, tu te trouves un allié qui complète tes manques. Tu restes ainsi historique ![]() Toi tu as choisi l'Autriche..........alors que la plus grosse menace pour ton "Empire" se situe en Amérique du Sud..... ![]() Tu as besoin d'un allié naval et d'un autre terrestre (si tu te sens menacé en Europe par des gros). Malheureusement il n'y a pas un seul pays qui répond à cette description (........ah si y'en a un ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le tout est de ne jamais relacher son effort ![]() Citation:
En même temps, comment lui reprocher d'avoir préféré choupinette à la girouette de France? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|