Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2007, 23h11
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Hum le coupable c'est Aedan qui a lancé une course à l'armement naval pas possible en construisant des navires ans toute l'Italie pendant toute la session Je ne fais qu'essayer de survivre à sa prochaine attaque !
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 10h20
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Lol quelle course à l'armement, y en a certain qui ont pas ce problème...
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 11h32
Aedan
Invité

Par défaut

l'impérialisme espagnol est responsable de tout!
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 17h07
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Des fois les gars je me dis que je joue pas avec la même philosophie que vous quand meêm .

Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'entretenir une flotte démentielle. Même mon armée terrestre n'a dépassé, pour la 1er fois, ma limite d'entretien (et encore de 10000 hommes) qu'en 1640.

C'est fou cette incapacité que vous avez de ne pas savoir vous imposez des garde-fous pour coller encore un peu à l'esprit du jeu qui se veut, je le rappelle, historique (historique ou ahistorique, dans les deux cas y'a le mot "histoire" sous-entendu).

Il devrait être interdit de dépasser sa limite. Et cette limite devrait plus prendre en compte la puissance économique d'un pays comme ça on serait pas emmerdé.

Bande de fouteurs de merde

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 17h45
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

2 - 1

Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 18h11
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
2 - 1

Il sert vraiment à rien ce GO
Y'a une discussion sérieuse qui se déroule et lui il réagit même pas, il vient encore flooder !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 20h10
Franconaute

Par défaut

Tu retardes, une fois de plus: le GO ( quel GO, mais quel GO ) s'est exprimé sur la "discussion sérieuse" bien avant que tu ne sortes seulement de ton lit, où tu t'étais réfugié, larmoyant et honteux, après ce fameux 2-1:

Citation:
Envoyé par Danton
Farpaitement

Le problème est bien double:

- La possibilité de dépasser allègrement les limites de maintenance sans trop payer ( selon mes infos, cela sera corrigé avec le patch 1.08 B du 19 juin ... Il faut comprendre Paradox, c'est un problème nouveau qui ne se posait pas avec EU2 )

- Certains pays sont beaucoup trop riches ( suivez mon regard, mais si je vous dis que certains alignent des revenus deux fois supérieurs au suivant plus riche, et ce depuis des siècles, je pense que vous devrez trouver )

En conclusion, je vote pour l'imposition de lourdes sanctions internationales contre la France

Maintenant, vas et fais appliquer mes directives: modding de EU3 sur le même modèle que le patch 1.09 de EU2, à savoir des coûts de maintenance prohibitif dès qu'un pays dépasse ses limites.

Ainsi, un très riche pourra toujours le faire, mais cela pèsera sur son budget et, surtout, cela restera toujours dans des limites raisonnables: même le ploutocrate impérialiste le plus riche ne pourra pas maintenir le quadruple ( voir plus ) de sa maintenance.

J'attends ta copie pour demain
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 20h17
Aedan
Invité

Par défaut

Il est plus facile de ne pas etre tenté de depasser ses limites quand on est isolationiste plutot qu'en situation de guerre permanente avec bien plus riche et costaud que soit hein

Venise doit depasser sa maintenance terrestre pour se defendre contre la France et sa maintenance navale pour se defendre contre l'Espagne.

J'ai essayé la tactique caliméro, mais j'ai pas encore le talent des plus grands maitres, meme si je pense avoir des aptitudes...

Maintenant je suis trés favorable à un cout d'entretien naval à la EU2....
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 21h06
Franconaute

Par défaut

C'est un point de vue Aedan.
J'en ai un autre : quand seul tu ne peux pas faire face à un adversaire potentiel, tu te trouves un allié qui complète tes manques. Tu restes ainsi historique
Toi tu as choisi l'Autriche..........alors que la plus grosse menace pour ton "Empire" se situe en Amérique du Sud.....

Tu as besoin d'un allié naval et d'un autre terrestre (si tu te sens menacé en Europe par des gros). Malheureusement il n'y a pas un seul pays qui répond à cette description (........ah si y'en a un ) sinon tu te cherches un allié naval au lieu de faire n'importe quoi avec tes arsenaux

Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 22h35
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
J'ai essayé la tactique caliméro, mais j'ai pas encore le talent des plus grands maitres, meme si je pense avoir des aptitudes...
Courage et persévérance, cela viendra

Le tout est de ne jamais relacher son effort

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Toi tu as choisi l'Autriche..........alors que la plus grosse menace pour ton "Empire" se situe en Amérique du Sud.....

Tu as besoin d'un allié naval et d'un autre terrestre (si tu te sens menacé en Europe par des gros). Malheureusement il n'y a pas un seul pays qui répond à cette description (........ah si y'en a un )

En même temps, comment lui reprocher d'avoir préféré choupinette à la girouette de France?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages