![]() |
|
||||
|
||||
![]()
- oui on joue
- la grece encore occupée c'est macédoine et ionie - oui alger est vassale mais tu peux me forcer à devassliser ou le conquerir completemtn, l'annexer et vassaliser - Fiabilité: signifie qu'il y a un pays que tu dois suivre sur toute les geurres (alliance formelle ou pas); ça t'empeche pas d'avoir d'autre alliés de circonstance ou d'en laisser tomber d'autre en cour de route c'est clair ? |
|
||||
|
||||
![]()
Le citoyen Elvis sera bien présent ce soir
|
|
|||
|
|||
![]()
dois-je te rapeller Cypho aux coté de quel pays tu as remporté toutes tes victoires depuis presque 2 siècles et ce qu'il advenait toujours quand tu y étais opposé? mmmh ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heuuu, je sens une certaine panique, en UK, de voir la super puissance dominante se tourner contre elle! ![]() Nous venons de créer des sous marins, par conséquent nous n'avons plus peur de la flotte anglaise, que cela soit dit!
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors rappel
Autriche 193 + 0 + 20 Bonus 40 dépensables 50 Espagne 184,5 + 70 + 30 dépensables 50 Suède 161,5 + 84.5 + 30 Dépensables 57 Portugal 143 + 2 + 30 Bonus 25 Dépensables 41 Angleterre 132 + 150 + 40 Dépensables 95 France 125,5 + 11.5 + 20 Bonus 120 Dépensables 135 Empire Ottoman 54 + 0 + 10 Bonus 40 Dépensables 45 Russie 27 + 4 + 20 Bonus 40 Dépensables 50 Je dois avoir reçu les depenses eventuelles avant ce soir Score AVANT DEPENSES (prises en prio sur bonus) Angleterre 322 Espagne 284.5 Suède 276 Autriche 213 Portugal 175 France 157 Empire Ottoman 64 Russie 51 EDIT j'ai mis un petit bonus au portugal qui s'est beacoup donné pour sa taille, aurait pu faire ses affaires dans son coin et s'est fait traitrir |
|
|||
|
|||
![]()
Quand je vois ce qu'a pu faire Hood en n'étant pas trés bon, je me dit que Nelson et Cochrane ont déjà inventé les sonar, les torpilles, les grenades anti-soumarine et les missiles mer-mer.
Je suis quand même curieux de voir les ralliement ce soir. Il va certainement y avoir de belles surprises. Les combinaisons pour un bon équilibre seront dur à trouver. En théorie France + Espagne+ Portugal atteigne les 40% en manpower et en richesse et presque en navire. Pourtant je ne suis pas sur que ces 3 la contre le reste de l'europe ai la moindre chance de l'emporter. Sur terres les armées Autrichienne, Suedoises, Russes, Turques et Britanniques sont largement supérieur et sur mer les flottes Anglo-Suedoises aussi.... bref peut de chance pour ce genre de révolutionaire. C'est pour cela que les combinaisons seront difficile à trouver.... Mais bon autant etre honnete, ceux qui seront contre l'empire Britannique vont perdre ![]() Ps: au fait Espagne et Autriche ont le même empereur: es-ce possible d'imaginer des troupes Autrichiennes combattant des troupes espagnoles? j'imagine que oui même si cela ferait étrange... |
|
|||
|
|||
![]()
Oubliez pas la modif de save me rendant mes provinces américaines sauf une
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quoique que peuvent prétendre les tyrans, il ne peut avoir qu'une seule issue pour la Liberté des peuples : La Victoire ! La victoire en chantant nous ouvre la barrière. La liberté guide nos pas, Et du Nord au Midi la trompette guerrière. A sonné l'heure des combats. Tremblez, enemies de la France! Rois ivres de sang et d'orgueil! Le peuple souverain s'avance: Tyrans, descendez au cercueil! La République nous appelle, Sachons vaincre ou sachons périr: Un Français doit vivre pour elle, Pour elle un Français doit mourir! De nos yeux maternals ne craignez pas les larmes; Loin de nous de laches douleurs! Nous devons triompher quand vous prenez les armes. C'est aux rois à verser des pleurs. Nous vous avons donné la vie, Guerriers! Elle n'est plus à vous; Tous vos jours sont à la patrie: Elle est votre mère avant nous! Deux vieux hommes: Que le fer paternal arme la main des braves! Songez à nous, au champ de Mars; Consacrez dans le sang des rois et des esclaves. Le fer béni pas vos veillards; Et rapportant sous la chaumière. Des blessures et des vertus, Venez fermez notre paupière. Quand les tyrants ne seront plus! De barra, de Viala, sort nous fait envie: Ils ont morts, mais ils ont vaincu. Le lâche accablé d'ans n'a point connu la vie; Qui meurt pour le peuple a vécu: Vous êtes vaillants, nous le sommes: Guidez-nous contre les tyrans; Les républicans sont des hommes, Les esclaves sont des enfants! Partez, vaillants époux, les combats sont vos fêtes, Partez, modèles des guerriers. Nous cueillerons des fleurs pour enceindre vos têtes, Nos mains tresseront vos lauriers. Et, si le temple de mémoire S'ouvrait a vos manes vainqueurs, Nos voix chanteront votre gloire, Nos flancs porteront vos vengeurs. Refrain: Et nous, soeurs des héros, nous, qui de l'hymène Ignorons les aimables noeuds, Si pour s'unir un jour a notre destinée Les citoyens forment des voeux, Qu'ils reviennent dans nos murailles Beaux, de gloire et de liberte, Et que leurs sang dans les batailles Ait coulé pour l'egalité. Refrain: Sur ce fer, devant Dieu, nous jurons à nos pères, A nos épouses,a nos soeurs, A nos réprésentants, à nos fils, à nos mères D'anéantir les opprésseurs. En tous lieux, dans la nuit profonde Plongeant l'infâme royauté, Les Français donneront au monde Et la paix, et la liberté. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait
Attention, Cette alliance n'a les 40% que pour les revenus. Il y a donc de la place pour quelqu'un d'autre. Faites gaffe ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ce soir cher Marco, tu devras avoir la calculette dans la main pour décider de ce qui sera possible ou non... je sens que ça va être chaud
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|