![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je vais m'éclater ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah on joue avec les events donc ? Random leaders et random monarques mais events historiques. Pourquoi pas tant que ca donne pas de situation ubuesques.
Je garde la Suède, ca m'amuse bien plus de tenter de developper ce pays que de bourriner dans les COTs du monde.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
La Suède de la GPO5 n'a aucun avenir... celle de la GPO d'avant aussi...
Dandy, tente un solo avec la SUède et voit si tu décolles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux aussi jouer l'EO Dandy.
Deux musulmans dans une gpo c'est super rare et ça ne pourrait que nous renforcer dans notre Djihad contre.....contre.....euh..vous verrez bien ![]()
|
|||
|
|||
![]()
pourquoi pas 2 musulmans, ya deja Bien venize en plus chez les chretiens.
manquerait plus qu'un russe pour que tout soit bien en place. sans russe, un tandem Eo et Mamelouk serait difficile à contenir sur terre du moins. Suede cumule tous les desavantages à eu3 avec ses nombreuses prov pauvres en taxe et manpower.. en plus, l'existance d'un Brandebourg fermera toute politique allemande. reste à prendre: Danemark, Suede, Novgorod, Moscovie (mieux que Novgorod pour jouer une russie terrestre et autocratique), Empire Ottoman, Pologne (chaud avec Brandebourg) |
|
||||
|
||||
![]()
Manu Militari : Espagne
Jimbo : Portugal Vince : Brandebourg Comeon : Venise Riwan : Angleterre Aedan : France Danton : Autriche Marseillais + Leaz : Mamelouk modifié Dandy : Suède, Danemark, Pologne, EO, Russie ??????? Je vous conseille tous, comme cela a déjà été fait par Riwan ou Manu, d'essayer qlq décennies le mod+addon pour vous familiarisez aux nombreuses surprises. C'est vraiment différent dans l'approche que la vanilla de base. Cela ne veut pas dire que vous devez vous entrainez sur votre pays pendant des heures en testant les différents choix pour trouver le plus rentable....einh Aedan ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
quelqu'un sait où se trouve les fichiers du jeu qui configure l'interface en français ?
|
||||
|
||||
![]()
J'hésite entre Moscovie et Venise, mais jouer Moscou c'est 5D de revenus par mois au début donc ça me semble un peu risqué !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|