![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
l'Argentine a plantée 6 buts à la Serbie
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, les argentins, au vu de leurs deux matchs de qualifs pour le moment, font clairement partie des gars en forme et sont à classer (mais qui en doutait?) parmis les trés serieux candidats au titre.
|
||||
|
||||
![]()
et dire que je les ai pas mis dans les quarts de finaliste!
![]() C'est vrai que moi je vois bien une finale Argentine/Brésil... Ils ont super bien joué sans déchets, efficace (6buts! ![]() Sinon vous pensez quoi des commentateur de M6, à part qu'il gueule BUT! alors que le mec vient juste de centrer moi j'aime bien ils me font rire mais Leboeuf ou Dugarry sont pas mal ils font un minimum d'analyse... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dugarry et l'autre commentateur ca va ... mais Leboeuf qui justement gueule but alors qu'il n'y a absolument rien bof quoi ![]() Sinon le match de la Côte d'Ivoire était l'un des meilleurs de la coupe du monde, je suis un peu dégouté car ils méritaient vraiment la victoire sur ce coup ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les placages dans la surface ont été fréquent dans le match, à croire que l'arbitre était myope.
![]() C'est dommage pour la Côte d'Ivoire mais ils payent leurs débuts de match catastrophiques comme contre l'Argentine.
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est dugarry (dugachy) que je trouve très enervant il gueule but tout le temps (revoyer le angleterre/trinité et tobago) et je le trouve très condescendant dans ses commentaires.
Sinon match énorme des argentins sans former et élimination de la cote d'ivoire à cause nottament d'un arbitre trop laxiste. Les oranges ont passé leur temps à ceinturer les éléphants ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelle equipe d'Argentine .... le festival continue face à des Serbes vite déboussolés, ils ont déroulé un jeu vif, technique et efficace : 6 buts pour 9 tirs cadrés ! Attention tout de même a ne pas partir trop vite.
La Serbie avait bouclé ses éliminatoires avec un seul but encaissé, elle a été la meilleure défense de la zone Europe. La réputation fantasque de celle ci n'est d'ailleurs plus à faire : déjà à l'Euro 2000, ils avaient pris un cinglant 6-1, en quarts, face aux neerlandais. Beaucoup de regrets pour une très prometteuse formation de Cote dIvoire alors qu'elle a fait souvent jeu égal avec ses adversaires argentins et -surtout- néerlandais. Mais, elle a payé cher quelques approximations défensives, ainsi qu'un tirage au sort impossible face à 2 têtes de serie.
|
|||
|
|||
![]()
Ca confirme ce que je pensais : les coréens sont super forts au finish, et les français ne jouent que des semis matchs
![]() ![]() Néanmoins je ne m'en fais pas trop pour la France, à mon avis seule la Suisse ou la Corée va se qualifier, l'autre place serait pour la France .
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|